AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)

 :: Le Commencement :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: Nos Nouveaux Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ysleen Corbett
Ysleen Corbett
la science l'a dit et mon cœur aussi
Ysleen Corbett
❖ Date d'inscription : 06/12/2017
❖ Messages : 51
❖ Mes Crédits Mensuels : 1033
tumblr
❖ Âge : Née le 19 Janvier 2090, âgée de 27 ans.
❖ Lieu de Résidence : une Maison à Deerfield.
❖ Autres personnes du logement : J'attends avec impatience le retour de mon époux à la maison.
❖ Occupation : Je suis professeur de gymnastique au sein du YMCA.
❖ Situation Amoureuse : Mariée à un homme que j'aime, un homme qui me manque.
❖ Partenaire : River Corbett, un homme actuellement dans le coma dans une chambre d'hôpital.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfant. Je sais que c'est rare après deux ans de mariage. Mon époux a eu un grave accident de voiture il y a trois semaines désormais et je ne me sens pas capable d'avoir un enfant sans lui.

Je l'ignore encore mais je suis enceinte de jumeaux.
Elinou
❖ Avatar : Margot Robbie.
❖ Crédits : milles rêves (vava) + ms.palmer (sign).
la science l'a dit et mon cœur aussi
Jeu 14 Déc - 21:23


❖ River Corbett ❖


pièce d'identité
Nom ❖ Corbett. Prénoms ❖ River. Âge ❖ 30 ans. Date et lieu de naissance ❖ Né en 2087, à Ridgeway. Occupation ❖ Propriétaire de la boite de nuit "Le Club". Situation Amoureuse ❖ Il est marié depuis deux ans avec Ysleen. Il a eu une autre partenaire avant. La raison de la fin de son premier mariage est libre.


c'est l'histoire de ma vie
River a toujours vécu pour son travail, il n'a eu que peu l'esprit de famille. Petit dernier d'une famille très nombreuse, c'est en quelque sorte sa grande soeur qui l'a élevé. Il a gravi les échelons de la société un à un avec seulement sa volonté. Depuis deux ans, il est marié à Ysleen. Il n'a jamais ignoré qu'elle l'avait trompé pendant environ huit mois. Il y a trois semaines, une violente dispute a éclaté entre les époux et River a quitté la maison, trouvant refuge chez sa meilleure amie. Sa femme a cherché à le joindre et au quatrième appel, la meilleure amie a décroché, prête à envoyer Ysleen sur les roses. River est cependant rentré chez lui et il a réussi à se réconcilier avec la jeune femme. Cependant, le lendemain, il eut un grave accident de voiture qui le plongea dans le coma. Cela fait désormais trois semaines qu'il est dans le coma, veillé jour et nuit par Ysleen qui attend qu'il se réveille. Il ignore donc que cette dernière est tombée enceinte de lui la veille de son accident et qu'elle attend des jumeaux.


Mon petit entourage

Ysleen Corbett
Épouse

Tout n'a pas toujours été rose entre River et Ysleen, occasionnant de nombreuses disputes. River n'avait que peu de marques d'affection envers son épouse et il n'a donc été que peu étonné qu'elle finisse par le trompe quelques mois après leur mariage. La veille de son accident, il avait quitté la maison familiale, trouvant refuge près de sa meilleure amie et de l'épouse de cette dernière. Quand Ysleen l'appela, ce fut la meilleure amie qui décrocha au bout du quatrième appel. L'épouse de River lui demanda si ce dernier désirait réellement le divorce et il comprit qu'il aimait son épouse, qu'il devait se battre pour elle. Mais en rentrant, il la trouva allongé dans leur lit, son nez enfouit dans son oreiller à lui, pleurant. Sauf qu'elle l'attaqua tout de suite dès qu'elle remarqua son arrivée. Et les derniers mots qu'elle eut l'atteignirent en plein coeur. Elle l'aimait, Ysleen avait fini par tomber amoureuse de lui... Après une nuit d'amour, River et Ysleen pensaient pouvoir vivre heureux mais l'accident du jeune homme vint tout bouleverser.


IMPERIUM PROJECT

Ysleen Corbett
Revenir en haut Aller en bas
Ysleen Corbett
Ysleen Corbett
la science l'a dit et mon cœur aussi
Ysleen Corbett
❖ Date d'inscription : 06/12/2017
❖ Messages : 51
❖ Mes Crédits Mensuels : 1033
tumblr
❖ Âge : Née le 19 Janvier 2090, âgée de 27 ans.
❖ Lieu de Résidence : une Maison à Deerfield.
❖ Autres personnes du logement : J'attends avec impatience le retour de mon époux à la maison.
❖ Occupation : Je suis professeur de gymnastique au sein du YMCA.
❖ Situation Amoureuse : Mariée à un homme que j'aime, un homme qui me manque.
❖ Partenaire : River Corbett, un homme actuellement dans le coma dans une chambre d'hôpital.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfant. Je sais que c'est rare après deux ans de mariage. Mon époux a eu un grave accident de voiture il y a trois semaines désormais et je ne me sens pas capable d'avoir un enfant sans lui.

Je l'ignore encore mais je suis enceinte de jumeaux.
Elinou
❖ Avatar : Margot Robbie.
❖ Crédits : milles rêves (vava) + ms.palmer (sign).
la science l'a dit et mon cœur aussi
Jeu 14 Déc - 21:28


Laisses-toi tenter et prends mon scénario !

Coucou (M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  1084808830 Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, j'en suis très contente (M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  1084808830 Voici quelques petites choses à savoir cependant ^^ Je te promets, je fais court et rapide (M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  1309338162

Identité ❖ Seul l'âge du personnage est négociable. Je vois bien cependant River avoir minimum 28 ans et maximum 33 ans.

Avatar ❖ Garrett Hedlund est absolument non négociable.

Histoire & Lien ❖ Non négociable également, désolé. Je t'invite d'ailleurs à aller lire ma propre fiche pour te faire une petite idée de leur vie commune (M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  1084808830 ma petite fiche

Activité & Niveau ❖ Je demanderais uniquement quelqu'un qui ne m'abandonnera pas une fois le scénario pris. Et également quelqu'un qui ne sera pas effrayé par des écrits comportant pas moins de 300-500 mots.

Et oui, comme dit, j'ai fait court et rapide (M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  1084808830 Je n'aime pas m’appesantir sur cette partie XD Je préfère de loin le concret et le rp (M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  3819736173 J'espère que mon scénario te tente toujours, dans ce cas, je serais ravie de répondre à tes questions et de t'accueillir ^^

IMPERIUM PROJECT

Ysleen Corbett
Revenir en haut Aller en bas
La Science
La Science
la science est la bienfaitrice de l'humanité
La Science
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487
(M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  Tumblr_mtk1gixGa81sx9ttio2_250
❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Mer 27 Déc - 10:38
personnage pris (M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)  1309338162
La Science
https://imperium-project.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Libre ❖ Ex-partenaire et meilleure amie (Libre)
» Fiche de RPs en Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: Nos Nouveaux Habitants-
Sauter vers: