AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(M) Garrett Hedlund ❖ époux (libre)

 :: Le Commencement :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: Nos Nouveaux Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ysleen Corbett
Ysleen Corbett
la science l'a dit et mon cœur aussi
Ysleen Corbett
❖ Date d'inscription : 06/12/2017
❖ Messages : 51
❖ Mes Crédits Mensuels : 1033
tumblr
❖ Âge : Née le 19 Janvier 2090, âgée de 27 ans.
❖ Lieu de Résidence : une Maison à Deerfield.
❖ Autres personnes du logement : J'attends avec impatience le retour de mon époux à la maison.
❖ Occupation : Je suis professeur de gymnastique au sein du YMCA.
❖ Situation Amoureuse : Mariée à un homme que j'aime, un homme qui me manque.
❖ Partenaire : River Corbett, un homme actuellement dans le coma dans une chambre d'hôpital.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfant. Je sais que c'est rare après deux ans de mariage. Mon époux a eu un grave accident de voiture il y a trois semaines désormais et je ne me sens pas capable d'avoir un enfant sans lui.

Je l'ignore encore mais je suis enceinte de jumeaux.
Elinou
❖ Avatar : Margot Robbie.
❖ Crédits : milles rêves (vava) + ms.palmer (sign).
la science l'a dit et mon cœur aussi
Jeu 14 Déc - 21:23


❖ River Corbett ❖


pièce d'identité
Nom ❖ Corbett. Prénoms ❖ River. Âge ❖ 30 ans. Date et lieu de naissance ❖ Né en 2087, à Ridgeway. Occupation ❖ Propriétaire de la boite de nuit "Le Club". Situation Amoureuse ❖ Il est marié depuis deux ans avec Ysleen. Il a eu une autre partenaire avant. La raison de la fin de son premier mariage est libre.


c'est l'histoire de ma vie