AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

River Corbett ❖ L'homme qui ne valait pas trois milliards

 :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 16:58

   

   
   
❖ River Corbett ❖

   

   
pièce d'identité
Nom ❖ Corbett comme mon père et tout le reste de ma famille Prénoms ❖ River, c'est un prénom que ma mère adore par dessus tout, personnellement je ne l'ai jamais vraiment apprécié Âge ❖ 30 ans Date et lieu de naissance ❖ 3 septembre 2087, à Ridgeway. Occupation ❖ Propriétaire de la boite de nuit "Le Club". Situation Amoureuse ❖ Marié depuis deux années avec une partenaire dont j'ignorais tout mise à part le fait qu'elle avait un amant. Etant responsable de ce fait je n'en ai jamais parlé avec elle. Partenaire ❖ Ysleen Corbett depuis deux années maintenant. Mais depuis quelques semaines nous avons une vraie relation de couple. Anciens Partenaires ❖ Tania Smith, elle a été ma femme alors que j'étais bien assez jeune. Entre nous il y avait de l'amour, du moins au début, c'est ce qu'on croyait et puis elle a décidé de partir, de quitter la ville et a mis fin à notre mariage. Je n'ai même pas cherché à la retenir, j'étais trop déçu de sa réaction. Famille ❖ Parles-moi de ta famille : Tout d'abord il y a mon père Andrew Corbett qui a épousé ma mère Lucinda Warren et qui ne l'a plus quitté depuis. Il y a ensuite ma soeur Marissa Loydd 47 ans et ses enfants qui a été comme ma seconde mère et puis mon autre soeur Clarissa 37 ans et puis mon autre frère Steven 35 ans et  les jumeaux Malika et Brian 33 ans, moi et ensuite les vrais jumeaux Matthew et Drew Corbett 26 ans.

   

   
en savoir plus sur ta personnalité
Qualités ❖ Je suis quelqu'un de volontaire et je me donne les moyens de réussir. Je suis ambitieux je n'arrête pas tant que je n'ai pas réussit à atteindre mon but. J'aime mon travail et j'aime apprendre aussi. Donc je ne suis pas avare de formations et autres cours afin d'être au meilleur de ma condition. Je ne suis pas radin mais disons que ma générosité n'est pas gratuite non plus. Je ne jette pas mon argent par les fenêtres.
   Défauts ❖ Je suis assez personnel et égoïste, je vis pour moi et je ne suis vraiment pas famille, famille que je vois à peu près une fois par an tout au plus et encore il faut me trainer chez eux pour que j'y aille.
   Aime ❖ J'aime mes moments de calme et de tranquillité, être chez moi devant mon pc ou devant la télé à regarder les statistiques, m'occuper des comptes de ma boite, faire en sorte que tout roule et soit nickel, c'est ce que j'aime par dessus tout.
   Déteste ❖ Je déteste qu'on me prenne pour un con ou qu'on tente de se servir de moi.
   Allergie ❖ Allergique aux piqures de guêpes. J'en ai fait les frais alors que je n'étais encore qu'un enfant. Deux piqures, pas de quoi faire peur et bien moi j'ai terminé aux urgences et j'ai bien failli y rester. Tout le monde a eu très peur dans ma famille et depuis je fais extrêmement attention.
   Meilleur Souvenir ❖ Le jour où je me suis rendu chez le notaire pour finaliser l'achat de mon entreprise.
   Pire Souvenir ❖ Quand j'ai appris que ma première femme désirait mettre fin à notre partenariat alors qu'il me semblait qu'entre nous tout allait bien.
   Plus grande peur ❖ Perdre Ysleen alors qu'on vient de se trouver.
   Objectif de vie ❖ Continuer à être mon propre patron, faire tourner et durer mon entreprise.
   Partenaire Idéal ❖ Je ne suis pas sur qu'il existe véritablement de partenaire idéal, et je pense malheureusement que personne ne correspond à l'idée qu'on pourrait se faire d'un partenaire idéal.

   


   
Qui se cache derrière l'écran ?
Je suis pseudo, mais tu peux m'appeler prénom. J'ai âge belles années ! J'ai découvert Imperium Project grâce à une balade à travers le net. J'ai un emploi du temps assez chargé, mais je pourrais être présent(e) assez régulièrement. Sinon pour représenter mon personnage j'ai choisi Garrett Hedlund (River Corbett) et c'est un scénario écrit par Ysleen Corbett. Vous pouvez le classer dans nom du groupe qui lui correspond plutôt bien.
 

   
Code:
<pris>Garrett Hedlund</pris> ❖ River Corbett

   
si scénario merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Garrett Hedlund</pris> ❖ [url=http://imperium-project.forumactif.com/t156-m-garrett-hedlund-epoux-libre]River Corbett[/url]

   
IMPERIUM PROJECT

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 16:58

   

   
Je vais vous raconter mon histoire

  River est né dans une famille très nombreuse, sans doute pas la plus grande famille qu'on puisse trouvé de nos jours, mais disons que c'est déjà énorme surtout quand on sait que des enfants on ne peut pas les aligner et attendre que le temps passe. D'ailleurs, très rapidement la soeur ainé de River c'est occupé de lui, aidant et soutenant sa mère dans cette tâche pas toujours évidente qu'est être maman. Par chance dans la famille de River il y a presque autant de filles que de garçons, mais les garçons sont tout de même en majorité. River n'est même pas le petit dernier de la famille, celle-ci a continué à grandir après son arrivée. River ne s'est jamais vraiment sentit à sa place dans cette immense famille et a tout de suite montré cette faculté qu'il a à se sentir seul même entouré. S'isoler alors que la maison est pleine à craquer c'est ce que River a réussit à faire au fil des jours qui passaient. Il s'entendait malgré tout assez bien avec ses frères et soeurs mais n'avait pas d'affinité comme on peut dire souvent "tu touches pas à ma soeur ou à mon frère ou bien tu auras à faire à moi", lui River c'était plutôt celui qu'on venait sauver et pas vraiment le contraire. Chacun faisait sa vie et River ne se mêlait pas de la leur, quand c'était possible bien entendu.

L'école, le cours, le sport, tout ça plaisait bien à River et il a toujours démontré une certaine capacité à apprendre et à se documenter assez importante. C'était sans doute le plus intéressé par l'éducation scolaire de toute la famille. Il se sentait bien à l'école, n'avait pas toute la famille sur le dos et surtout il aimait apprendre de nouvelles choses. Il fut encore plus heureux quand il eut son premier ordinateur et ensuite son premier téléphone. Pour lui, c'était quelque chose de merveilleux, de magnifique parce qu'il n'avait pas à le partager avec le reste de la famille.
Il a ensuite été diplômé du lycée et a pu commencer les études supérieurs. Il avait plus de liberté, plus de tranquillité et il a commencé à sortir aussi en parallèle. Il a même commencé à la cigarette à peu près à cette époque.

Et puis il a obtenu tous ses diplômes et pu acquérir son entreprise à force de travail et d'acharnement. Et donc il a pu enfin se marier avec la fille qu'il fréquentait depuis quelques temps déjà et entre eux tout semblait aller bien. River était sur son petit nuage mais il est retombé bien vite au bout de quelques mois quand celle qui partageait sa vie à avoué à River qu'elle comptait vivre autre chose, partir et donc demander le divorce. River a été anéanti mais n'avait pas vraiment le choix, donc il ne l'a pas retenu. Il a accepté et c'est réfugié dans le travail, faisant pérenniser sa boite.

Les mois et les années sont passées et River a reçu sa lettre, il était plus que temps, il approchait de l'âge fatidique. Alors il accepté sans trop cherché à en savoir plus, étudiant juste rapidement la fiche de celle qui allait devenir sa femme. Il s'est présenté, c'est marié mais s'est enfuis ensuite prétextant un soucis à son travail. Il a ensuite aménagé avec Ysleen et ils ont eu leur première semaine ensemble. Ils ont consommé leur mariage uniquement parce que c'était obligatoire mais River ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. Ysleen lui plaisait physiquement mais la peur d'être à nouveau déçu et trahis a été plus forte que le reste. Alors River c'est éloigné d'elle un peu plus chaque jour, jusqu'à ce qu'elle prenne un amant. Dans un sens ça arrangeait River, au moins comme ça elle ne pouvait pas l'attaquer pour ne pas faire son devoir conjugal mais en même temps ça lui faisait mal d'admettre qu'il était devenu ce type solitaire et sans coeur.
Et puis un soir se fut la dispute de trop, Ysleen lui indiqua où se trouvait la porte et River l'a prise sans même argumenter. Il comptait partir définitivement et demander le divorce mais trouver une raison valable allait être compliquée. Quoi qu'il en soit il a atterrit chez sa meilleure amie et ils ont commencé à boire un verre puis deux et puis le téléphone de River ne cessait de sonner. C'est sa meilleure amie qui a finit par répondre ayant des mots assez dures pour son épouse. Ca l'a sans doute fait réfléchir puisque quelques heures plus tard il était chez lui auprès d'Ysleen qu'il réveilla en sursaut. D'ailleurs, l'accueil fut assez violent, mais malgré le coup qu'il se prit, River lui avoua ce qu'il ressentait véritablement au fond de lui et ils se sont trouvé, retrouvé ? bref, ils ont eu une nuit idyllique, quelque chose qu'il n'avait encore jamais connu avec elle.

Et puis le lendemain alors que River était au travail, il a du prendre sa voiture pour se rendre chez un fournisseur chercher une commande qui n'arrivait pas. Il a utilisé son téléphone comme souvent en conduisant et malheureusement il n'a pas vu que sa voiture déviait et malgré toute sa volonté il n'a pas pu l'éviter. Il est maintenant à l'hôpital, allongé dans un lit et branché à une machine parce qu'il est dans le comas. Les docteurs ne sont pas optimistes quand à ses chances de se réveiller et surtout s'il se réveille il aura forcément des séquelles, reste à espérer qu'elles ne seront pas définitives.
   
IMPERIUM PROJECT

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 100
❖ Mes Crédits Mensuels : 852
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Mar 26 Déc - 20:09
Hiiiiii!!!! Merci de tenter mon scenario **
Je suis la joueuse d’Ysleen et je suis super contente ^^

En cas de besoin, n’hesite pas à venir me harceler ^^


Sometimes, home isn't four walls... It's two eyes and a heartbeat... It's you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 20:47
Merci à toi.
Pour le harcèlement ça doit pouvoir s'arranger, mais attention, je ne veux pas de plainte ensuite
Mp envoyé à la petite Ysleen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 9:28
Bienvenue!

Tu fais la joie et le bonheur d'Ysleen et des autres membres, car c'est toujours génial de voir arriver un nouveau venu

Bonne rédaction
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 9:58
Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la science est la bienfaitrice de l'humanité
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487

❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Mer 27 Déc - 10:33

...

Félicitation River

Concernant ton histoire, je la trouve vraiment super. River est un personnage haut en couleur et très intéressant. Maintenant que tu es officiellement un habitant de notre chère ville, laisse-moi te donner quelques renseignements forts utiles pour le reste de ton séjour. En lisant ton histoire, j'évalue ton score de mérite à élevé. Au vu de ce dernier et d'autres points, je pense que vivre dans une maison à Deerfield serait l'idéal pour toi. Bien sûr tu ne peux pas changer ça et tu dois faire avec... Je te rappelle également que au vu de ton parcours, de ton caractère et d'autres choses qu'il serait trop long de te détailler, j'ai décidé que tu serais propriétaire d'une boite de nuit. Je peux concevoir que le choix de carrière n'est peut-être pas ce que tu espérais, mais si je t'ai choisi ce métier c'est qu'il est important pour notre société. Puis à mon sens, tu es la personne la mieux placée pour l'exercée. Dans tous les cas, que tu l'aimes ou pas, tu dois faire avec. Mais j'espère vraiment que ce dernier te plait et si ce n'est pas le cas, laisses-lui une chance, je suis sûr que tu me remercieras de l'avoir choisis !

A toi de jouer
Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite bien que la science t'impose un métier, tu te dois de le recenser. Concernant ton logement, c'est la science qui te l'impose, tu n'as pas ton mot à dire, mais tu peux quand même voir ou tu vis et éventuellement savoir qui est ton voisin juste ici ! De plus, pour faciliter l'intégration dans le forum nous avons mis en place un répertoire des membres tu n'as rien à faire seulement à regarder si tu es bien noté, c'est dans ce sujet également que tu pourras savoir qui a quoi comme compte.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Nous avons mis en place des modèles de fiches non obligatoire si tu as envie, ainsi qu'un formulaire de demande de lien, mais tu n'es pas obligé de t'en servir D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la partie réclamation qui faut se rendre.

Je te rappel que si tu es seul, tu peux demander à être mis avec un partenaire, puis si tu veux pimenter la vie si monotone de ton personnage, je t'invite à aller demander à la fatalité d'intervenir dans ta vie.

Maintenant je crois que c'est bon, je peux te lâcher parmi les autres citoyens de la ville Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous

IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme qui valait 3 milliards
» L'Homme qui valait 3 milliards
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» Faust, l'homme qui aime le feu.
» MrPatate ou l'homme qui transforme les autres en purée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: