AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[100] Welcome back home • River

:: Ridgeway :: Deerfield :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
la science l'a dit et mon cœur aussi
❖ Date d'inscription : 06/12/2017
❖ Messages : 51
❖ Mes Crédits Mensuels : 1033
tumblr
❖ Âge : Née le 19 Janvier 2090, âgée de 27 ans.
❖ Lieu de Résidence : une Maison à Deerfield.
❖ Autres personnes du logement : J'attends avec impatience le retour de mon époux à la maison.
❖ Occupation : Je suis professeur de gymnastique au sein du YMCA.
❖ Situation Amoureuse : Mariée à un homme que j'aime, un homme qui me manque.
❖ Partenaire : River Corbett, un homme actuellement dans le coma dans une chambre d'hôpital.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfant. Je sais que c'est rare après deux ans de mariage. Mon époux a eu un grave accident de voiture il y a trois semaines désormais et je ne me sens pas capable d'avoir un enfant sans lui.

Je l'ignore encore mais je suis enceinte de jumeaux.
Elinou
❖ Avatar : Margot Robbie.
❖ Crédits : milles rêves (vava) + ms.palmer (sign).
Jeu 18 Jan - 18:21

welcome back home
riveen