AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[100] Welcome back home • River

:: Ridgeway :: Deerfield :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 18:15
Ysleen & River ✻ Welcome back home
Ysleen se montrait vraiment très compréhensive avec lui mais est-ce qu'elle le serait encore d'ici quelques jours quand River l'aurait tellement ennuyé qu'il lui taperait sur le système au point qu'elle ait envie de partir ? River craignait d'en arriver là, qu'il l'use et la fatigue au point qu'elle perde leur enfant ou qu'il ne lui arrive du mal à cause de lui et sa mauvaise humeur parfois. Ce n'était pas facile à expliquer et encore moins à comprendre, c'est donc pour cela qu'il ne dit rien. Il passa ses bras autour de la jeune femme avant de finir par retirer ses bras afin de la laisser vaquer à ses occupations. Ysleen avait sans doute bien mieux à faire et puis de toute façon ce n'était pas River qui allait défaire son sac, du moins pas pour le moment, peu être dans quelques jours quand il serait suffisamment à l'aise pour le faire mais pour l'instant il préférait rester allongé sur ce lit.

Rapidement après qu'elle soit parti il se senti un peu mal, tout seul dans cette grande chambre, à la limite de paniquer d'ailleurs. Ysleen était silencieuse et ça le changeait réellement de sa chambre d'hôpital et des couloirs où ne régnait pas le calme justement. C'était même un peu trop calme et River allait finir par perdre le peu de repère qu'il avait encore.
River finit par se lever après un long moment, parce qu'il n'était pas évident pour lui de faire cela tout seul. Il avança doucement, faisant attention à chaque pas histoire de ne pas tomber, se faire mal ça lui arriverait souvent ça il le savait, ça lui était déjà arrivé. Buter contre un meuble, se cogner c'était courant. Après un long moment il arriva enfin à la salle de bain, ouvrant la porte avec lenteur, il finit par entrer et s'approcha doucement des toilettes. Prenant tout son temps il arriva à ses fins, espérant ne pas en avoir mis partout il finit par arriver jusqu'au lavabo où il fit couler l'eau, un peu trop chaude au début et jura contre lui même et l'eau brulante qui coula sur ses mains et puis il se leva enfin les mains, juste qu'il mit un temps monstrueux à trouver le linge pour les essuyer. D'ailleurs il n'y parviens pas et commença à s'énerver. Il n'y en avait peu être tout simplement pas ou bien celui-ci était tombé à terre lorsqu'il l'avait frôler sans s'en rendre compte. River avait giclé de l'eau plein son t'shirt mais ça il ne l'avait pas vu et pas vraiment sentit non plus.
Le hic c'est qu'il fallait maintenant sortir de la salle de bain et retourner au lit et River n'y arrivait pas, accrocher au cadre de la porte il n'osait plus avancer.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
la science l'a dit et mon cœur aussi
❖ Date d'inscription : 06/12/2017
❖ Messages : 51
❖ Mes Crédits Mensuels : 1033
tumblr
❖ Âge : Née le 19 Janvier 2090, âgée de 27 ans.
❖ Lieu de Résidence : une Maison à Deerfield.
❖ Autres personnes du logement : J'attends avec impatience le retour de mon époux à la maison.
❖ Occupation : Je suis professeur de gymnastique au sein du YMCA.
❖ Situation Amoureuse : Mariée à un homme que j'aime, un homme qui me manque.
❖ Partenaire : River Corbett, un homme actuellement dans le coma dans une chambre d'hôpital.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfant. Je sais que c'est rare après deux ans de mariage. Mon époux a eu un grave accident de voiture il y a trois semaines désormais et je ne me sens pas capable d'avoir un enfant sans lui.

Je l'ignore encore mais je suis enceinte de jumeaux.
Elinou
❖ Avatar : Margot Robbie.
❖ Crédits : milles rêves (vava) + ms.palmer (sign).
la science l'a dit et mon cœur aussi
Dim 4 Fév - 21:04

welcome back home
riveen

Il fallait que River se réapproprie sa demeure, celle-là même où il avait vécu pendant deux ans avant son accident. Ce serait long et difficile, il risquait de s’agacer et de ne pas être agréable à vivre. On m’avait prévenu et j’étais préparé à cette éventualité, même si je ne le saurais réellement qu’au moment où cela arriverait. Mais je devais le laisser aller à son rythme, je ne devais rien lui imposer sinon il s’en prendrait à moi, focalisant sa colère sur moi et je voulais à tout prix éviter cela. Non pas que mon époux puisse être violent mais ce n’était jamais agréable de se disputer avec la personne que vous aimez. Je le laissais donc seul dans la chambre, ayant quelques petites choses à faire. Ne sachant pas si River voulait se reposer ou pas, j’essayais de faire le moins de bruit possible et je passais donc le balais plutôt que l’aspirateur. Il y avait également du linge à étendre et des choses à ranger. Je n’étais pas la parfaite petite fée du logis mais il allait falloir que j’arrête de faire trainer des choses. Je ne voulais pas que River trébuche dessus et se blesse en tombant. Finalement, l’absence de bruit dans notre chambre commença doucement à m’inquiéter et je retournais dans cette dernière. River n’était pas couché et je le trouvais bloqué dans l’encadrement de la porte. Il semblait complètement paniqué, incapable de bouger. Je m’approchais alors de lui doucement, espérant ne pas lui faire peur. « River, je suis là. » Je glissais alors ma main sur la sienne, réussissant à la décrocher du cadre de la porte pour le guider jusqu’au lit. J’espérais qu’il allait me laisser l’aider, qu’il accepterait ce coup de pouce sans broncher. « C’est bien que tu sois allé à la salle de bain seul, c’est un premier pas. » Et il ne fallait surtout pas que son blocage sur le chemin du retour le freine dans ses progrès. Il fallait y aller étape par étape, un peu comme on apprenne à un enfant à faire du vélo. On lui met d’abord les roulettes puis, on le guide quand il est question de les enlever. Et surtout, il fallait remonter en selle dès la première chute sous peine de prendre peur et de ne jamais remonter.

IMPERIUM PROJECT

I'm afraid of losing you
Je voudrais que tu me consoles de celui qui m'a fait si mal ou de celui qui m'abandonne. M'aider à trouver ça banal. Il faudrait que tu me pardonnes d'oublier celui que j'ai aimé. De l'ami, de l'amant ou de l'homme? Garder celui que j'ai pleuré...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2