AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kilyan (il y a un temps pour aimer et un temps pour détester)

 :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kilyan Eliacin
Kilyan Eliacin
la science cherche encore mon partenaire
Kilyan Eliacin
❖ Date d'inscription : 12/12/2017
❖ Messages : 18
❖ Mes Crédits Mensuels : 181
Kilyan (il y a un temps pour aimer et un temps pour détester) Lhu2
❖ Âge : J'ai 27 ans, je suis né le 31 Octobre 2090.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis avec ma fille de six ans, Shaina.
❖ Occupation : Acteur dans une série à succès.
❖ Situation Amoureuse : Je suis en attente de partenaire depuis le retrait de mon épouse, il y a cinq ans désormais.
❖ Enfants : J'ai une petite princesse que j'aime. Même si Shaina n'est pas biologiquement ma fille, j'ai vécu la grossesse de ma partenaire ainsi que la première année de sa vie avec l'idée que c'était ma fille. Et même si les tests génétiques ont prouvé que nous n'avions aucun lien de parenté, les liens du coeur sont plus forts que tout.
Kilyan (il y a un temps pour aimer et un temps pour détester) Cghy
❖ Avatar : Jack Falahee
❖ Crédits : freesia (avatar) Summers (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Sam 3 Fév - 15:42



❖ Kilyan Eliacin ❖


pièce d'identité
Nom ❖ Quel est votre nom de famille ? Si vous êtes une femme mariée, quel était votre nom de jeune fille ? Prénoms ❖ Quel est l'origine de ce dernier, a-t-il une histoire ? Âge ❖ L'âge doit convenir à l'histoire, les personnages ne peuvent recevoir un partenaire qu'après l'âge de 18 ans. Date et lieu de naissance ❖ Jour Mois, Année à ville. Occupation ❖ Ton métier doit correspondre à l'âge et à l'histoire de ton personnage, sachant que ton personnage ne peut pas forcément faire le métier qu'il aime... Les étudiants doivent préciser leur domaine d'étude. Pour ceux qui veulent un métier imposé, merci d'aller remplir ce formulaire. Situation Amoureuse ❖ Tu es en attente de partenaire, marié ? n'oublie pas que tu dois être marié avant tes trente ans ! Partenaire ❖ Quel est ton partenaire actuel ? Si tu n'en as pas, tu peux laisser le champ vide en disant que tu n'as personne. Si tu veux être avec quelqu'un, tu peux écrire le prénom et le nom et en faire un scénario ou alors écrire partenaire préarrangé, pour que ce soit la science qui te choisisse ta future moitié. Anciens Partenaires ❖ Quels étaient tes anciens partenaires ? Pourquoi tu n'es plus avec eux ? Souviens toi que si tu as plus de trente ans, tu a été obligatoirement marié une fois et que les divorces sont interdits, sauf si tu apprends que ton partenaire est stérile. Famille ❖ Parles-moi de ta famille : de tes parents, de tes frères et sœurs.. Quels âges ont-ils, que font-ils dans la vie, quels relations tu as avec eux ? Tu peux aussi me parler de tes enfants ou de ton souhait d'en avoir. Si tes frères et sœurs ont des enfants, tu peux aussi en parler, ainsi que de la famille de ton partenaire. Bref, ici c'est toute La famille, même les animaux peuvent en faire partie !


en savoir plus sur ta personnalité
Qualités ❖ Dis-moi tes trois plus grandes qualités.  Il peut s'agir d'une liste, d'une description ou de n'importe quoi d'autre.
Défauts ❖ Dis-moi tes trois plus grands défauts.  Il peut s'agir d'une liste, d'une description ou de n'importe quoi d'autre.
Aime ❖ Dis-moi ce que tu aimes, cela peu être une couleur, un plat.  Il peut s'agir d'une liste, d'une description ou de n'importe quoi d'autre.
Déteste ❖ Dis-moi ce que tu n'aimes pas, cela peu être une couleur, un plat. Il peut s'agir d'une liste, d'une description ou de n'importe quoi d'autre.
Allergie ❖ As-tu des allergies ?
Meilleur Souvenir ❖ Racontes-moi en quelques lignes ton meilleur souvenir.
Pire Souvenir ❖ Racontes-moi en quelques lignes ton pire souvenir.
Plus grande peur ❖ Expliques-moi qu'est ce qui t'effraie le plus. Il peut s'agir d'une liste, ou une description ou autre.
Objectif de vie ❖ Dis-moi tes objectifs de vie sur le long terme. Il peut s'agir d'une liste, ou une description ou autre.  
Partenaire Idéal ❖ Décris-moi en quelques lignes ton partenaire idéal. Quelques qualités que tu aimerais chez un partenaire. Cela peut être sa personnalité, son physique. Dis-moi ce que tu attends le plus de la personne qui doit partager le reste de sa vie avec toi ?



Qui se cache derrière l'écran ?
Je suis pseudo, mais tu peux m'appeler prénom. J'ai âge belles années ! J'ai découvert Imperium Project grâce à je suis l'ancienne joueuse de Gareth mais Tilly était disparue, je refais mon propre personnage. J'ai un emploi du temps assez chargé, mais je pourrais être présent(e) écrire ici vos disponibilités. Sinon pour représenter mon personnage j'ai choisi avatar et c'est un poste-vacant. inventé. scénario écrit par nom du créateur du scénario. Vous pouvez le classer dans nom du groupe qui lui correspond plutôt bien.

Code:
<pris>Avatar</pris> ❖ Prénom Nom

IMPERIUM PROJECT

Kilyan Eliacin
Revenir en haut Aller en bas
Kilyan Eliacin
Kilyan Eliacin
la science cherche encore mon partenaire
Kilyan Eliacin
❖ Date d'inscription : 12/12/2017
❖ Messages : 18
❖ Mes Crédits Mensuels : 181
Kilyan (il y a un temps pour aimer et un temps pour détester) Lhu2
❖ Âge : J'ai 27 ans, je suis né le 31 Octobre 2090.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis avec ma fille de six ans, Shaina.
❖ Occupation : Acteur dans une série à succès.
❖ Situation Amoureuse : Je suis en attente de partenaire depuis le retrait de mon épouse, il y a cinq ans désormais.
❖ Enfants : J'ai une petite princesse que j'aime. Même si Shaina n'est pas biologiquement ma fille, j'ai vécu la grossesse de ma partenaire ainsi que la première année de sa vie avec l'idée que c'était ma fille. Et même si les tests génétiques ont prouvé que nous n'avions aucun lien de parenté, les liens du coeur sont plus forts que tout.
Kilyan (il y a un temps pour aimer et un temps pour détester) Cghy
❖ Avatar : Jack Falahee
❖ Crédits : freesia (avatar) Summers (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Sam 3 Fév - 15:42


Je vais vous raconter mon histoire

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.
Rappelez-vous que la science a un rôle important, vous ne choisissez pas un métier mais la Science vous l'impose, il en est de même pour votre partenaire... N'hésitez pas à contacter un membre du staff pour répondre à vos éventuels questions.

IMPERIUM PROJECT

Kilyan Eliacin
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J&#39;attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ven 9 Fév - 18:58
Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche

Et n'hésite pas à venir nous voir pour le moindre souci.

(PS : Pardon pour le retard, je me suis fait happée vicieusement par la maladie)
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ysleen ♦ Sauras-tu m'aimer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances-
Sauter vers: