AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alistair MacMillan- Miseris succerere disco

 :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alistair MacMillan
Alistair MacMillan
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Alistair MacMillan
❖ Date d'inscription : 25/02/2018
❖ Messages : 4
❖ Mes Crédits Mensuels : 65
❖ Âge : 42
❖ Autres personnes du logement : Ma fille et nos 3 chats
❖ Occupation : chercheur en robotique
❖ Situation Amoureuse : Divorcé. Je l'aime encore
❖ Partenaire : Aucun
❖ Enfants : Une fille Lucy, de dix ans. Parce qu'on l'a jugée pas assez intelligente, on nous a séparé sa mère et moi.
❖ Avatar : David Tennant
❖ Crédits : Moi
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Dim 25 Fév - 16:21



❖ Alistair MacMillan ❖


pièce d'identité
Nom ❖ MacMillan, je descends d'un vieux clan écossais. Prénoms ❖ Alistair Âge ❖ 42 Date et lieu de naissance ❖ 18 juin 2075 à Glasgow Occupation ❖ chercheur en robotique  Situation Amoureuse ❖ Divorcé. Le fruit de notre mariage est soit disant insatisfaisait pour la Science Anciens Partenaires ❖ Non, ou rien de sérieux.Famille ❖ Un père autoritaire qui ne laisse pas de chance aux plus faibles. Il est persuadé que seuls la discipline et la soumission peuvent sauver l'avenir du Monde. Une mère naive mais douce. A peur de son mari. Je suis fils unique. Une ex femme que j'aime encore. Une fille de dix ans nommée Lucy. Trois chats (Ser Bondisseur-Lady Moustache et Boots Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2163662876 )


en savoir plus sur ta personnalité
Qualités ❖Amical-Compréhensif-Déterminé-Drôle-Joueur-Altruiste
Défauts ❖ Têtu-Arogant-Cynique
Aime ❖ Ma femme-Ma mère-Les expériences-Les chats-Me rouler dans l'herbe-Faire des blagues
Déteste ❖Mon père-Le système actuel-Les poires-La pluie.
Allergie ❖ Si ce n'est à certaines personnes, non.
Meilleur Souvenir ❖ Le jour où j'ai rencontré ma femme (et que j'ai appris que j'allais devoir l'épouser)
Pire Souvenir ❖ Quand on m'a fait comprendre que j'allais devoir m'en séparrer.  
Plus grande peur ❖ Perdre ceux qui me sont chers et que le monde n'ouvre pas les yeux.  
Objectif de vie ❖ Rester avec ma femme-Détruire notre système de l'intérieur-Donner de l'espoir-Revenir à des jours meilleurs
Partenaire Idéal ❖ Je l'ai déjà. Et pas question qu'on y touche !!!



Qui se cache derrière l'écran ?
Je suis Paulinska, mais tu peux m'appeler Pauline. J'ai 26 belles années ! J'ai découvert Imperium Project grâce à une consultation du sujet de partenariat sur l'Institut Chevalier Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 3766927921 . J'ai un emploi du temps assez chargé, mais je pourrais être présent(e) 7/7. Sinon pour représenter mon personnage j'ai choisi David Tennant et c'est un poste-vacant. inventé. scénario écrit par nom du créateur du scénario. Vous pouvez le classer dans Les révoltés qui lui correspond plutôt bien.

Code:
<pris>David Tennant</pris> ❖ Alistair MacMillan

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ❖ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

IMPERIUM PROJECT

Alistair MacMillan
Revenir en haut Aller en bas
Alistair MacMillan
Alistair MacMillan
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Alistair MacMillan
❖ Date d'inscription : 25/02/2018
❖ Messages : 4
❖ Mes Crédits Mensuels : 65
❖ Âge : 42
❖ Autres personnes du logement : Ma fille et nos 3 chats
❖ Occupation : chercheur en robotique
❖ Situation Amoureuse : Divorcé. Je l'aime encore
❖ Partenaire : Aucun
❖ Enfants : Une fille Lucy, de dix ans. Parce qu'on l'a jugée pas assez intelligente, on nous a séparé sa mère et moi.
❖ Avatar : David Tennant
❖ Crédits : Moi
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Dim 25 Fév - 18:27


Je vais vous raconter mon histoire


Les chats font parfois des chiens.
De mémoire d’homme mon père a toujours été quelqu’un de froid et calculateur. Il est né dans l’ancestral manoir du clan Macmillan dans la région de Lochaber, à l’est de l’Ecosse. Malgré le sang noble qui faisait de mon grand père un comte, ce dernier était un homme jovial et bon vivant. Quant à ma grand-mère,  c’était une petite femme pipelette et juste. Il m’est donc arrivé de nombreuses fois de me demander comment deux personnes aussi sympathiques avaient pu donner naissance à un homme si monstrueux. J'ai même un jour pensé que mon père était en réalité un androïde dépourvu de toute humanité.

Dans les années 70 il a commencé à travailler pour la Science afin de trouver le moyen de soumettre toute personne qui tenterait de se rebeller contre le nouveau système.  Persuadé d’avoir trouvé une partenaire de vie qui pourrait lui permettre de créer un enfant idéal il a fait en sorte que ses supérieurs l’associe avec une femme nommée Melissa.


De cinq ans sa cadette ma mère était tout son contraire. Originaire de Ridgeway elle avait vécu dans une famille ne cessant de rentre gloire au Système. Il faut dire que grâce à la Science mon oncle avait survécu à une maladie soit disant incurable. Pourtant très vite la jeune femme qu’elle était s’est intéressée à la spiritualité, persuadée qu’il y avait un au-delà. Afin d’éviter qu’elle ne décide de rejoindre une religion du passé mes grands parents se sont pressés de lui trouvé un partenaire.
Et c’est ainsi que mes parents se sont rencontrés. A peine un an après leur mariage, je suis né à Glasgow. Enceinte jusqu’au cou ma mère avait insisté pour que mon père se rende aux obsèques de ma grand-mère en Ecosse. Et par je ne sais quel miracle mon père avait finit par accepter.


L'amour rend aveugle

Je ne dirais pas que mon enfance fut heureuse. Disons simplement que je ne me rendais pas compte que la situation familiale était anormalement violente. A cause de l’autorité de mon géniteur ma mère a vite renoncée à me faire part de son attirance pour la religion. Le peu de fois où elle évoquait ses croyances mon père la frappait tout en me disant qu’il faisait ça pour son bien. Et l’enfant que j’étais le croyait sans poser de questions. En fait, j'étais même entièrement fasciné par cet "homme". Persuadé qu'il allait faire de moi quelqu'un de fort et courageux, je l'aimais de tout mon petit coeur.
J’ai également été frappé par cet homme. Il voulait faire de moi un génie, alors dès que je n’obtenais pas la note maximale à un examen il me faisait subir des électrochocs. Plus je perdais des points, plus le voltage était important. Malgré la haine que je lui porte je suis bien obligé d’admettre que cette éducation m’a sûrement permise de devenir un scientifique renommé et d’acquérir une intelligence très développé.

Le hasard fait parfois bien les choses.
Plus les années ont passé, plus j'ai compris que mon père n'était pas un homme recommandable. J'ai essayé de pousser ma mère a se rebeller contre lui, mais elle n'en a jamais été capable. Bien trop effrayée par ce qui pourrait lui arriver. Apparemment satisfait de son résultat, ce monstre qui était désormais assez haut placé dans le gouvernement, s’est mis en tête de me trouver une partenaire afin de créer des êtres absolument parfaits. Le jeune homme obéissant que j’étais alors  l’a laissé faire et je me suis concentré sur mon métier de chercheur en robotique orchestrée par la Science.

J’approchais de mes trente ans quand mon père a enfin trouvé la femme que j’allais devoir épouser. De trois ans ma cadette, c’était une jeune institutrice à Deerfield. J’ignore si mon père avait calculé cela et je n’ai jamais pris le soin de lui demander, mais ce fut un véritable coup de foudre. Jamais je n’avais ressenti un tel sentiment à l’égard d’un être humain. Et bien vite je devins presque accroc à sa présence.
Après deux ans de mariage elle mit au monde notre premier enfant. Une magnifique petite fille que nous prénommâmes Lucy.


L'amour brille sous les étoiles.  
Et c’est ainsi que commencèrent plusieurs années d’une vie parfaite. Nous formions tous les trois une famille idéale dans une demeure où ne cessaient de se côtoyer l’amour, la tolérance et le pardon. Lucy devenait peu à peu une enfant adorable qui ne cessait de nous émerveiller par son imagination et sa gentillesse.
Passionnée par l'enseignement ma femme faisait le bonheur de nombreux élèves.
A mon travail, je gravissais peu à peu les échelons  à mesure que  mes inventions étaient approuvées par mes supérieurs. Par ma joie de vivre et mes idées je devenais également plutôt populaire au près de mes collègues.

Conscient qu’elle avait fait de moi le plus heureux des hommes je ne cessais de rendre gloire à la Science auprès de mon entourage.


Rebel et lion font rébellion .

Pourtant, il y a un peu plus d’un an mon avis sur ce sujet  a radicalement changé. Soucieux des résultats scolaires médiocres de Lucy, son instituteur, un vieil homme maigre et autoritaire, a jugé bon de s’en plaindre à la Science. Se rendant compte que m’associer avec ma femme n’avait pas créé un nouveau génie mon géniteur a décidé de nous séparer et de me trouver une nouvelle partenaire.

Rapidement ma femme est devenue membre d’un groupe de rebelles. J’ai décidé de me joindre à eux et bien que mon travail puisse rebuter certains j’ai finalement été accepté parmi eux. Ils ont en effet compris qu’au lieu de les mettre en danger mes activités professionnelles  pourraient leur être très utiles.


Aujourd’hui j’exerce toujours mon métier de médecin avec la même énergie que par le passé. D’apparence je suis un employé modèle qui ne cesse de faire progresser la Science. Pourtant en parallèle je travaille pour la rébellion. Cherchant à créer un robot qui pourrait détruire la Science de l’intérieur. On ne m’a pas trouvé de nouvelle partenaire et je suis encore follement amoureux de ma femme. Celle-ci a été remariée à un homme pour qui elle n’éprouve pour le moment aucun sentiment. Mais je ne peux m’empêcher de ressentir une grande jalousie à l’encontre de cet homme.
IMPERIUM PROJECT

Alistair MacMillan
Revenir en haut Aller en bas
Aylen N. Jensen
Aylen N. Jensen
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Aylen N. Jensen
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 100
❖ Mes Crédits Mensuels : 852
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Dim 25 Fév - 21:03
BIENVENUE!!!!! Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 3131547334 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 3131547334 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 790749237 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2013942012 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2027047130 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 625114774 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 174619982 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2126444769 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 1908833541 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2833107666 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 3574747548 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 762266185 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 1702192485 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 294672137 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2846915725 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2846915725 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2846915725 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 2846915725 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 1009040774 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 3055455414 Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 3032519677

Contente de te voir parmi nous Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 1084808830
Bon, le forum est au ralenti mais on essaye de le relancer avec Ezia donc bon... Mais ton inscription donne bon espoir **
Aylen N. Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Alistair MacMillan
Alistair MacMillan
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Alistair MacMillan
❖ Date d'inscription : 25/02/2018
❖ Messages : 4
❖ Mes Crédits Mensuels : 65
❖ Âge : 42
❖ Autres personnes du logement : Ma fille et nos 3 chats
❖ Occupation : chercheur en robotique
❖ Situation Amoureuse : Divorcé. Je l'aime encore
❖ Partenaire : Aucun
❖ Enfants : Une fille Lucy, de dix ans. Parce qu'on l'a jugée pas assez intelligente, on nous a séparé sa mère et moi.
❖ Avatar : David Tennant
❖ Crédits : Moi
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Dim 25 Fév - 21:45
Merciiiiiii <3 <3. Je vais essayer de ramener du monde par ici Alistair MacMillan-	Miseris succerere disco 3766927921

Alistair MacMillan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances-
Sauter vers: