AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
la science est la bienfaitrice de l'humanité
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487

❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Jeu 16 Nov - 15:36


Mariage et Famille

avant le mariage
Les juniors et les seniors du secondaire qui sont en bonne position seront autorisés à faire des rendez-vous chaperonnées durant le week-end : Vendredi soir, samedi après-midi ou samedi soir. Les étudiants peuvent faire un rencart par semaine. Ils s'inscriront vendredi entre midi et quatorze heures et recevront un message à la fin de la journée d'école en leur indiquant l'heure et le lieu de leur rendez-vous. Les Chaperons resteront avec le couple tout le temps, ils peuvent être avec eux ou alors juste un peu plus loin, mais les observeront tout au long du rencart pour que rien de discutable se passe...

Les citoyens de plus de dix-huit ans qui n'ont pas encore été mis en partenariat peuvent toujours s'inscrire pour les rencart, même si les jours seront plus flexibles. Ceux-ci ne seront pas chaperonnés mais doivent se produire dans un lieu public. Si l'on observe une personne du sexe opposé accompagnant un citoyen entrer dans une maison ou un appartement d'une manière discutable, cela peut être rapporté aux autorités.

Un mois avant de recevoir son premier partenaire, un citoyen recevra une lettre officielle avec une date et une heure de mariage pour arriver au palais de justice ainsi que le dossier de son nouveau partenaire.

Le fichier standard inclura les informations suivantes sur leur partenaire:
Leur nom. Une photo. Une liste de membres de la famille. Photographies d'enfants (s'il y en a). Leur date de naissance. Leur occupation. Scores de mérite. Toutes les infractions majeures. Une liste d'allergies.

Bien que le gouvernement n'envoie aucune information de contact, au cours du mois qui suit, ils ne réglementent pas l'interaction entre les futurs conjoints. Si les conjoints souhaitent se rencontrer, ils seront autorisés à le faire par leurs propres moyens. Généralement il est entendu qu'ils se rencontreraient dans des lieux publics, afin de ne pas exciter les commères, mais chaque couple est différent.

La semaine Avant la date du mariage, les citoyens recevront des boîtes et des étiquettes pour emballer et marquer ce qui sera transporté avec eux. Si un partenaire est célibataire, il recevra des boîtes. Dans un partenariat où les deux partenaires ont des enfants, un seul partenaire recevra des boîtes et des étiquettes pour leurs affaires et celles de leurs enfants. Ils emménageront dans la maison du partenaire qui ne reçoit pas de boîtes. Qui va déménager et qui va rester est inclus dans la lettre officielle.

jour du mariage
Les partenaires arriveront au palais de justice à l'heure et se présenteront à la réception du bureau de mariage du 2e étage. Il y a une salle d'attente, un peu comme une salle d'attente d'un cabinet médical avec des magazines et du café.

Si un partenaire ne se présente pas, le mariage sera reporté au mois suivant, si la personne à qui vous avez poser un lapin veut toujours se marier avec vous. Si le mois suivant vous ne vous présentez pas le partenariat sera dissout. Le partenaire qui a été enregistré pour les deux rendez-vous sera remis immédiatement dans la piscine sans perte de mérites ni d'amendes. Le partenaire qui ne s'est pas présenté recevra une amende, une possible peine de mérite et attendra plus longtemps son prochain partenariat. S'il ne se présente pas a un autre rendez-vous c'est trois mois en réinsertion carcérales et s'il recommence c'est le retrait !

Une fois que les deux partenaires sont présents, ils seront appelés à siéger avec un juge et à remplir les documents légaux relatifs à leur mariage. Ils recevront, conjointement, un paquet avec leur nouvelle adresse, le nouveau numéro de famille et la documentation de toute autre information importante qui a changé. La femme prendra le nom de son mari obligatoirement, mais peut le juxtaposer avec son nom de jeune fille. Si un couple a des enfants, ils doivent déposer leurs enfants à l'établissement de Lipton avant leur rendez-vous.

après le mariage
Tous les nouveaux couples recevront une semaine de congé pour s'adapter à leur nouvelle maison et leur nouvelle unité familiale.

Si un couple a des enfants, les enfants peuvent rester jusqu'à trois jours à l'Institut Lipton pour permettre aux partenaires de s'adapter l'un à l'autre avant de présenter les enfants à leur nouveau conjoint. Les membres de la famille peuvent également garder les enfants pour les trois jours si le couple préfère.

Les parents d'un couple peuvent choisir de faire une fête de mariage, ou le couple peut choisir de passer la soirée seul. Les citoyens en règle avec les crédits nécessaires peuvent choisir d'aller avec leur nouveau conjoint en vacances, à l'une des destinations de vacances. D'autres préfèrent rester à la maison et s'installer dans leur nouvelle maison. Le couple peut faire ce qu'il veut. Chaque couple gère son bonheur post-mariage différemment.

construire une unité familial
Les couples sont encouragés à avoir leurs propres enfants biologiques. Il n'y a pas de limite sur le nombre d'enfants qu'un couple peut avoir, mais chaque maison ne dispose que de quatre chambres avec un bureau ou une salle bonus qui pourrait être convertie en chambre.

Pour les couples qui ne cherchent pas à avoir d'enfants et qui n'ont pas encore d'enfants, un médecin peut prescrire un contrôle des naissances et vous pouvez acheter des préservatifs, mais ceux-ci ont un taux d'échec de 50%. Pour les couples qui ne cherchent pas à avoir d'enfants et qui ont eu au moins trois enfants, les médecins peuvent offrir un contrôle plus stable des naissances. Ce n'est pas une option obligatoire, et un couple ou une femme doit le demander. L'homme lui même n'a pas son mot à dire, il ne peut pas imposer à sa femme d'arrêter d'avoir des enfants.

Si un citoyen est infertile, et qu'il en couple avec une personne fertile. Cette dernière peut demander le divorce. Si l'infertilité est connu depuis des années, il est probable que la personne soit en couple avec quelqu'un d'autre infertile également. Cela peut être une personne du sexe opposé ou du même sexe. Ceci était fait dans le but d'adopter et d'élever des enfants orphelins ou des enfants retirés de leurs parents pour des raisons de sécurité. Les couples qui souhaitent adopter rempliront les documents au palais de justice, une fois leur paperasse terminée et approuvé, un enfant leur sera assigné. Une fois qu'un enfant a été donné à un couple, il est considéré comme le leur. Bien sûr pour les femmes stériles il existe des mères porteuses, mais rare sont les chances de trouver la femme compatible, puis adopter demande beaucoup moins de temps d'attente !

Les couples fertiles peuvent également choisir d'adopter, mais leurs demandes sont moins susceptibles d'être approuvées à moins qu'ils aient déjà des enfants biologiques ou s'il y a beaucoup d'orphelins à l'institut de Lipton.

Presque tous les orphelins et enfants enlevés seront adoptés dans quelques mois. Il est très rare que les enfants restent à l'établissement de Lipton pendant plus d'un an. Une exception est les citoyens de plus de 16 ans qui perdent les deux parents ne sont pas souvent adoptés, car ils seront seulement dans leurs parents adoptifs pendant deux ans avant de devenir eux-mêmes adultes. Les jeunes de 16 ou 17 ans peuvent être adoptés, mais il est très rare que cela se produise, le Gouvernement préférant que ce soit les enfants plus jeunes qui profitent d'une unité familial. La plupart d'entre eux passent un an ou deux à l'Institut et ont leur appartement a dix-huit ans. Sauf, ceux qui ont un mauvais mérite, ces derniers sont susceptibles de rester dans l'institut jusqu'à ce qu'ils reçoivent leur premier partenaire.

la mort d'un partenaire
Si un Citoyen qui a un partenaire meurt, son partenaire donne une période de deuil de minimum six mois. Après six mois, ils peuvent être assignés à un nouveau partenaire. Cela n'arrive pas toujours au bout de six mois. Certains ont un partenaire un an voir deux ans après.

Les veuves et les veufs sans enfants peuvent rester dans leur maison actuelle pendant les six mois, puis retourner chez leurs parents ou déménager dans un appartement du centre-ville. Lorsqu'ils se remarient, ils déménagent dans une nouvelle maison avec leur nouveau partenaire, ou dans la maison de leur partenaire si leur nouveau partenaire a des enfants.

Si un citoyen avait des enfants dans leur partenariat précédent, ils gardent leurs enfants dans leur nouveau partenariat. Pendant leur période de deuil, ils resteront dans leur maison actuelle. Si leur nouveau partenaire a des enfants, ils seront informés s'ils déménagent tous chez eux ou chez leurs partenaires. Si leur nouveau partenaire n'a pas d'enfant, leur partenaire emménagera chez eux.

Les enfants adoptés auront le même nom de famille que le parent adoptant.

IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand il y a un mariage dans la famille...
» Mariage d'Alaynia et Madfly
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Avant de Vous Inscrire :: Centre d'Accueil :: Bienvenue dans le Futur !-
Sauter vers: