AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
la science est la bienfaitrice de l'humanité
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487

❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Lun 20 Nov - 16:38


La Technologie

Grâce à un climat scientifique positif, en 2117, la technologie a fait des progrès étonnants. Comme avec la technologie actuelle, la technologie du futur n'est en aucun cas parfaite, et change et s'améliore constamment.

énergie renouvelable
Tout le pouvoir provient de sources d'énergie renouvelables. Les fermes solaires et éoliennes parsèment la campagne et tous les véhicules sont électriques ou solaires. Le pétrole brut, l'essence et le gaz naturel sont une chose du passé, la seule chose qui a perduré c'est le charbon de bois.

internet
La majeure partie de l'internet est dédiée à la science. Tous les articles publiés sur Internet doivent avoir une base scientifique solide et fournir des sources. Wikipedia est un standard beaucoup plus élevé, tout est correctement cité et des liens vers les études originales sont affichés au bas de chaque page. Tout ce qui n'a pas de support scientifique est enlevé par les moniteurs d'Internet quelques heures après avoir été posté.

Les médias sociaux ont évolué vers une utilisation plus scientifique. Facebook est encore utilisé pour partager des photos, mais il est également considéré comme une plate-forme solide pour le partage d'informations et de débats. Les animaux mignons et selfies ont toujours une place sur Instagram. Twitter est moins utilisé, il est difficile d'avoir une idée complète de 140 caractères et Google Plus s'accroche encore quelque part, mais même dans le futur, personne ne l'utilise vraiment.

Il existe une licence artistique sur internet. Le travail d'art peut être partagé de toutes sortes. Les fanfictions et les webcomics existent tous, bien qu'ils soient un peu moins connus, car le temps consacré à la science est toujours encouragé. Oui, vous pouvez toujours trouver du porno sur internet, c'est juste moins répandu et ces pages ne sont accessibles que par les citoyens de plus de 18 ans.

Les citoyens de moins de 18 ans auront un bloc de contenu, ce qui leur permettra d'accéder uniquement aux parties de l'internet dont ils ont besoin pour l'école et sont appropriés, les personnes de plus de 18 ans en règle ont un accès illimité à Internet.

micropuce
Au premier jour de l'école maternelle de tous les enfants, ils ont une micropuce implantée au poignet droit. Cette puce sera programmée avec tous leurs dossiers, santé, dossiers scolaires, et toutes les données scientifiques relatives à l'individu seront assignées au numéro de puce. Les puces électroniques surveillent également les signes vitaux et alertent l'ambulance en cas d'urgence.

À mesure qu'ils grandissent, cette micropuce servivra à d'autres moyens. Cette puce ne peut pas être supprimée par la loi. En raison de leur importance dans la collecte des données, leur suppression ou leur altération constituent une infraction grave.

Les micropuces sont utilisées pour :
Stockage des enregistrements sur les individus. Le système de mérite. Garde la trace des crédits pour les achats. Acheter de l'alcool. Clés pour la maison et la voiture. Horloge dans et hors du travail. Connexion et déconnexion d'ordinateurs. Podomètre et moniteur de fréquence cardiaque. Pression artérielle et niveaux d'oxygène. Sucre sanguin et cholestérol. Sommeil. Prendre des ordonnances .Un tracker GPS. Téléphones portables

Chaque citoyen reçoit son propre téléphone portable à quatorze ans. Beaucoup plus rationalisé que les incarnations précédentes . Moins de jeux mobiles, plus de communication mobile. La plupart des appels sont des appels vidéo, et le sms est toujours le moyen le plus rapide de communiquer avec quelqu'un. Les communications sur les téléphones cellulaires sont surveillées comme une forme de collecte de données. À moins qu'un Citoyen ait un très faible mérite, son contenu ne sera pas examiné.

ordinateur portable
Chaque citoyen reçoit son propre ordinateur portable à dix ans. Le plus jeune des élèves ne sera autorisé à l'utiliser que pour le travail scolaire, mais à mesure qu'il sera en âge, les restrictions d'utilisation de son ordinateur portable seront supprimées. Les ordinateurs portables sont légers et fins, ils sont plus faciles à transporter et la batterie dure suffisamment longtemps pour l'utiliser une semaine sans devoir le recharger. Tous les ordinateurs portables recherchent des micro-puces et enregistrent l'utilisateur approprié. Leur utilisation est fortement surveillée pour la collecte de données.


maison intelligente
Chaque maison est une maison intelligente avec une IA (intelligence artificielle) entièrement intégrée qui peut être accessible à partir de n'importe quelle pièce de la maison ainsi que de son téléphone portable lorsque vous êtes en déplacement. Ils sont plus sécurisés, ne permettant que des puces approuvées pour déverrouiller les portes. Ils peuvent être configurés pour permettre à quiconque d'entrer à certaines heures de la journée, en tenant compte des fêtes ou des invités inattendus.

Les appareils dans les maisons intelligentes ont également été mis à jour, et tout est entièrement intégré à l'IA de la maison. Les cafetières sont automatiquement liées à votre emploi du temps pour prendre un café au réveil. Votre maison vous indiquera si les aliments dans le réfrigérateur sont périmés. Si la nourriture commence à brûler dans un four à micro-ondes ou un poêle, l'appareil s'éteindra immédiatement. Les maisons intelligentes ne sont pas encore autonettoyantes, mais elles peuvent vous rappeler que le lave-vaisselle ou le linge est fait. L'IA réglementera également la consommation d'alcool des résidents, ne permettant que la quantité prédéterminée d'alcool à distribuer par personne qui est en âge.

Votre maison intelligente aide également dans la science. Ils enregistrent généralement des choses qui se produisent à la maison, à des fins de collecte de données. Qui visite quand et pour combien de temps est noté, tout comme le temps passé dans différentes pièces, quantité de nourriture consommée, quantité de télévision regardée. À moins qu'une personne ne soit en situation de faible mérite ou accusée d'un crime grave, ces données ne seront pas utilisées pour la punition, juste pour la science.

voiture
À l'âge de dix-sept ans, chaque citoyen reçoit une voiture. Alors que les voitures ne peuvent pas voler, elles ont beaucoup d'autres fonctionnalités améliorées. Les voitures ne fonctionnent plus à l'essence mais sont toutes électriques ou solaires. Ils ont l'assistance de conduite, l'alerte de tache aveugle, les caméras de secours, et tout autre nombre de dispositifs de sécurité. Ils lisent les micro-puces pour se déplacer et ne démarrent pas si une puce électronique d'un citoyen de moins treize ans est sur le siège avant ou si les ceintures de sécurité ne sont pas bouclées. Les téléphones se synchronisent avec les voitures, ce qui permet la voix au texte et les appels mains libres, et la possibilité d'empêcher l'utilisation du combiné. Ils ont activé les directions GPS. En cas d'accident, EMS est immédiatement notifié et expédié.

trains
Les trains à grande vitesse relient presque toutes les grandes villes des États-Unis et du Canada. Leur sécurité est plutôt améliorée et ils ont un taux d'accident statistiquement insignifiant. Ces trains fonctionnent à une moyenne de 720 km par heure. Les petits trains relient les grandes villes aux petites villes, et bien qu'ils soient encore améliorés de façon impressionnante, ils doivent fonctionner à une vitesse plus lente en raison des arrêts fréquents.

médecine
La médecine a parcouru un long chemin. Avec la vaccination requise et les examens médicaux requis tous les six mois, la plupart des maladies graves ont été effacées. Vous pouvez toujours attraper un rhume ou une intoxication alimentaire, mais vous ne serez pas contaminé par la varicelle ou la polio. Pour les choses qui en ont besoin, les chirurgies Nanobot ont rendu la chirurgie plus sûre et les temps de récupération plus courts. Dans les cas où un membre a été perdu, les neuroprothèses sont devenues une réalité. La capacité de contrôler les prothèses avec le cerveau permet une fonction plus élevée et une période de thérapie physique plus courte. Le traitement de la maladie mentale s'est également grandement amélioré.

Bien qu'il y ait encore des choses qui ne guérissent pas à cent pour cent, comme le cancer et la dépression, ils ont fait beaucoup pour atténuer les symptômes grâce à la médecine et à d'autres thérapies.

Les drogues ont parcouru un long chemin. Cependant, ils sont rarement prescrits, à moins qu'ils ne soient certains qu'ils n'interféreront pas avec une expérience. La marijuana médicinale est prescrite dans les cas de cancer ou d'anxiété sévère seulement. Il est difficile d'en obtenir une prescription, et l'utiliser en dehors d'une prescription n'est pas autorisé car cela pourrait avoir des effets sur une étude.

technologie et environnement
La Bioscience a fait quelques améliorations pour sauver la planète. Les usines de filtration d'air, les robots miniatures qui fonctionnent comme des abeilles et les robots de nettoyage des océans qui aident à faire face aux fuites d'hydrocarbures ont permis de nettoyer un peu de dégâts et d'influer sur l'environnement. Presque tout ce qui est emballé est recyclable.

D'autres améliorations ont été apportées, comme le béton qui ne crée pas d'îlots de chaleur urbains, les fenêtres de panneaux solaires, et d'autres améliorations respectueuses de l'environnement sont constamment déployées et améliorées.

IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que choisir, Nabaztag ou Karot?
» LE MONDE DE CYBERPUNK EN 2120.
» DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
» J'ai besoind 'aide pour un devoir de TECHNOLOGIE >,<
» Booster Yu-Gi-Oh! - Collection Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Avant de Vous Inscrire :: Centre d'Accueil :: Bienvenue dans le Futur !-
Sauter vers: