AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Règlement du forum et Les Lois à suivre à Ridgeway

 :: Avant de Vous Inscrire :: Centre d'Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
la science est la bienfaitrice de l'humanité
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487

❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Mar 21 Nov - 11:40
Les règles à suivre

Nos règles sont assez simples, alors prenez le temps de les lire avant de créer votre personnage. Ce n'est pas si difficile, faites preuve de bon sens et tout ira bien. Si vous ne respectez pas les règles, un membre du personnel vous demandera d'apporter les corrections nécessaires. Les règles peuvent être changées selon l'évolution du jeu. Nous tenons à vous rappeler que les admins suivent aussi ses règles ! Nous sommes avant tout joueuses et nous sommes au même rang que vous, sauf que nous avons la tâche de tenir le forum ! Ne le prenez pas mal si nous venons vers vous pour vous demander de changer quelque chose dans votre histoire, nous ne sommes pas de vilaines sorcières, nous voulons simplement créer une atmosphère enrichissante où les membres se sentent à l'aise et en sécurité pour écrire et parler.

Inscription
Bienvenue sur Imperium Project ! Lors de votre inscription vous devez tout d'abord donner un prénom et un nom à votre personnage. Nous vous demandons d'aller faire un tour sur le bottin pour être sûr de ne pas prendre un nom ou prénom déjà pris. Cela évite les confusions et d'autant plus il y a pleins de prénoms et de noms merveilleux. Si nous remarquons une répétition, nous vous demanderons de changer de pseudo, donc autant regarder maintenant. Surtout que nous sommes désormais dans le futur, donc les noms assez étranges sont acceptés, nous vous invitons à vous rendre sur notre aide au pseudo. Nous vous suggérons aussi d'aller faire un tour du côté des annexes pour en savoir plus sur la vie en 2117 qui est grandement différente de celle que vous connaissez aujourd'hui !

Avatar
Nous acceptons tous les avatars sans exceptions : les acteurs les modèles, les musiciens, les youtubeurs... Concernant les célébrités décédées, nous les acceptons aussi. Nous acceptons tous les âges, vous pouvez donc jouer un personnage de 6 ans, comme un de 57 ans ou plus. Pour la différence d'âge nous demandons d'ajouter ou enlever huit ans au maximum à l'âge de votre personnage. Bien sûr pour certains personnages, cela ne sera pas autorisés, pour une raison de cohérence. Nous gardons le droit de refuser si nous trouvons que l'âge ne correspond pas à l'avatar. Par contre, nous demandons que votre personne ait plus de quatorze ans, car nous pensons que les plus jeunes ne peuvent pas spécialement s'intégrer au jeu. Maintenant, si l'envie de jouer un enfant vous tient à cœur, vous pouvez contacter un membre du staff et nous étudierons votre cas.
Nous vous invitons également à aller faire sur notre bottin afin de ne pas prendre une célébrité qui est déjà jouée.

présentation
Nous vous donnons dix jours pour poster et terminer votre fiche. Bien sûr vous devez respecter le modèle qui est obligatoire. Si au bout de dix jours, votre fiche n'est pas terminée, elle sera déplacée dans les fiches en danger, vous aurez alors trois jours pour vous manifester, sans quoi, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé. Si toute fois le temps est trop court, vous pouvez demander [url=un d%C3%A9lais]un délais[/url] bien entendu.
Si deux personnes concourent pour le même avatar, nous vous invitons à vous arranger entre vous. Si un accord n'est pas possible, ce sera la personne qui aura réalisé la meilleure fiche - et non la plus longue - qui l'emportera. Donc cela ne sert à rien de se presser pour terminer en premier. Nous évaluons la qualité et non la quantité, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut bâcler votre fiche. Toutefois, si au bout de trois jours, l'autre personne n'a pas terminé sa fiche, l'avatar reviendra à la première personne (pareil concernant les scénarios). Si deux personnes concourent pour un scénario, ça sera au créateur de décider qui prendra son scénario. Il pourra ou non décider d'attendre que l'autre personne termine sa fiche pour faire son choix.

activité et absence
Nous comprenons que la vie est plus importante que le rp et nous avons tous la famille, les amis, l' école, le travail et d'autres choses importantes. Cependant nous demandons une activité régulière. Nous demandons minimum deux rps par mois. Après trois semaines sans connexion, nous supprimons votre compte. Si vous devez partir pour une raison quelconque, veuillez poster une absence ! Nous avons besoin d'une date de retour. Si vous n'êtes pas en mesure de la donner, vous devez quand même estimer une éventuelle date et revenir pour mettre à jour votre absence si vous avez besoin d'une nouvelle date de retour!

doubles comptes
Bien que nous n'ayons pas de limite de personnage, nous nous attendons à ce que les membres soient actifs avec tous les personnages. Pour plus d'informations, [url=rendez-vous ici]rendez-vous ici[/url].

le rôleplay
Il n'y a que la qualité qui nous importe et non la quantité. Donc si vous aimez écrire des romans ou faire des rps rapides, vous êtes un bon endroit ! Cependant, nous vous encourageons à parler avec votre partenaire avant de débuter à jouer, pour savoir si ça ne le gêne pas si vous faites court ou long. Donc nous n'imposons pas de minimum de lignes. Concernant les fiches de réponses, nous vous en mettons en libre service qui sont en accord avec l'habillage, mais libre à vous d'en mettre d'autres ou de ne pas en mettre du tout, l'essentiel étant de distinguer vos paroles de vos actions.


Le personnel se réserve le droit de modifier ou d'ajouter des règles à ce règlement à tout moment donné, mais bien sûr vous en serez averti. N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations.

IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas
avatar
la science est la bienfaitrice de l'humanité
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487

❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Mar 21 Nov - 12:32

Les lois de Ridgeway

Nous avons écrit un échantillon de lois de 2117. Elles sont incomplètes et sujettes au changement. Les membres seront informés si un changement se produit. Certains changements peuvent être considérés comme rétroactifs ayant eu lieu techniquement avant 2117, d'autres seront de nouveaux changements en raison de l'expérimentation à Ridgeway.
Certaines lois sont comme les limites à ne pas franchir. Techniquement, vous pouvez recevoir un avertissement ou être arrêté, mais généralement personne ne les suit, et ce n'est que si vous obtenez un vrai avertissement d'un flic que ça sera un problème.
Les citoyens qui sont retirés de la société ne sont pas nécessairement tués, mais ils peuvent être emmenés dans des installations plus éloignées pour une expérimentation plus intense ou un travail manuel. Ou les deux. Presque toute la recherche médicale est effectuée sur les citoyens retirés. La mort peut éventuellement se produire.... Dans tous les cas, une personne retiré, n'a plus de contact avec personne et passera le restant de sa vie seule dans une pièce et sera un rat de laboratoire.


les lois générales
I. Les personnes résidant à RIDGEWAY, doivent respecter toutes les règles et lois.

II. Les citoyens qui estiment ne pas être en mesure de respecter toutes les lois et qui souhaitent se soustraire au risque qu'ils représentent pour eux-mêmes ou pour autrui peuvent le faire à tout moment en demandant leur révocation dans les bureaux du gouvernement.

III. Toute personne accusée d'un crime peut demander un procès, même lors d'une première infraction.
Si un citoyen plaide coupable, aucun procès n'est nécessaire pour déterminer la culpabilité.
Si un procès doit avoir lieu, le citoyen est assigné à un avocat commis d'office.
Si reconnu coupable, la punition se produit comme d'habitude.
Si elle est jugée innocente, toute punition est brandie et les mérites sont rétablis.


Définition Des Punitions
Un avertissementUn avertissement verbal ou écrit émis par un agent. Cela n'inclut pas une déduction de mérite, mais peut être ajouté comme une note sur un disque.
Un coup de mériteSe produit avec tous les crimes, et sera une note sur votre dossier. Les coups au mérite peuvent réduire la perte de privilèges, comme une réduction de la limite de consommation, une réduction des crédits d'achat ou une rétrogradation en milieu de travail.
RééducationPour les crimes moins graves, les citoyens peuvent être affectés à des cours de rééducation pour être servis à l'édifice du gouvernement. Ceux-ci seront une tentative de corriger un mauvais comportement sans les retirer de leur partenaire.
Réinsertion en milieu carcéralSelon la gravité du crime, une période de réinsertion en milieu carcéral peut durer de un mois à cinq ans dans un établissement gouvernemental pour tenter de les réadapter à la société. Pour les périodes de rééducation de plus d'un an, les partenariats seront dissous.
Le RetraitPour les crimes graves, ou les infractions répétées, un citoyen peut être retiré de la société. Ce citoyen est confié à la garde du Département des Sciences pour être utilisé dans d'autres études.


les lois pénales
 I. Le meurtre avec préméditation, le viol et la trahison sont considérés comme des crimes de classe 1, et sont passibles d'un renvoi pour une première infraction si l'accusé est reconnu coupable.
Les décès accidentels causés par un autre citoyen lors d'une première infraction doivent être sanctionnés par une rééducation incarcérée et doivent durer jusqu'à ce que le tribunal estime que l'erreur ne se reproduira plus. Les deuxièmes infractions entraîneront le renvoi.
Dans les cas de légitime défense, la rééducation peut avoir lieu, mais n'entraînera pas d'incarcération ou d'enlèvement dans la plupart des cas.


II. Les enlèvements, la cruauté envers les animaux, les voies de fait graves et les voies de fait sont considérés comme des crimes de classe 2 et punissables par une rééducation en incarcération pour une première infraction et un renvoi sur une seconde, s'ils sont reconnus coupables.

III. Dans les cas de vol de biens, d'incendie volontaire, de chantage ou de possession d'objets interdits: une première infraction entraînera une rééducation, une deuxième infraction une rééducation incarcérée et une troisième infraction dans le cas d'une expulsion.

IV Le parjure, la fraude postale et les infractions au code de la route sont punis d'une réduction du mérite pour une première infraction. Une Rééducation sur une deuxième réinsertion incarcérée sur un tiers et retrait sur un quatrième.

les lois d'occupation
i. À la fin de leur dernière année, tous les citoyens suivront une enquête sur les professions qui permettra au Département de l'Evaluation de la Profession de les placer sur un cheminement de carrière approprié.
Les citoyens doivent suivre leur plan de carrière assigné, les tentatives de dévier du plan de carrière se traduira par une réinsertion carcérale.
Un citoyen qui ne peut plus participer à son plan de carrière assigné en raison d'un incident imprévu, peut demander un nouveau plan dans les bureaux du gouvernement.
Ces demandes seront examinées par le Departement dde l'Evaluation de la Profession. S'il est approuvé, le citoyen recevra une lettre officielle avec son nouveau cheminement de carrière. En cas de refus, le citoyen recevra une lettre de refus.


les Lois de Santé
I. Tous les citoyens doivent assister à un contrôle obligatoire tous les six mois. Les citoyens recevront un rappel dans le courrier de leur rendez-vous. Manquer un rendez-vous une fois entraînera un report, deux fois entraînera une perte de mérite, avec des conséquences croissantes pour chaque rendez-vous manqué suivant.

ii. Si les citoyens ont besoin d'examens médicaux ou d'examens médicaux supplémentaires, ils recevront des courrier par la poste. Ces rendez-vous sont considérés obligatoires, mais recevront deux rééchelonnements avant d'encourir des punitions.

iii. Tous les partenaires recevront un congé avec l'ajout d'un nouvel enfant à la famille.
Les femmes enceintes seront autorisées à prendre un congé à partir de 30 semaines de grossesse, et peuvent rester à la maison avec leur nouveau-né jusqu'à ce que l'enfant ait 15 semaines. Cependant, si une citoyenne désire travailler plus, elle peut, jusqu'à 38 semaines ou la naissance de son enfant (selon la dernière éventualité), et elle doit prendre les six premières semaines après la naissance de son enfant pour lui permettre un rétablissement complet.
Les citoyens masculins qui deviennent pères et citoyens adoptants sont autorisés à prendre deux semaines avant l'arrivée de leur enfant, et quatre semaines après pour aider leur partenaire et s'adapter à leur nouvelle parentalité. Ils ne sont pas tenus de prendre un congé s'ils choisissent de ne pas le faire, mais il est fortement recommandé par la plupart des employeurs.
Concernant les citoyens homosexuels féminins, la femme enceinte doit respecter la loi pour les femmes enceinte et sa partenaire, la même loi que pour les citoyens masculins.
Concernant les citoyens homosexuels masculins, ils peuvent prendre tous les deux deux semaines avant l'arrivé de leur enfant et jusqu'à dix semaines après l'arrivé du bébé. Bien qu'à partir de la quatrième semaine, un seul père peut rester avec l'enfant.


iv. Les micro-puces seront implantées dans chaque citoyen le premier jour de la maternelle. Ils sont utilisés à diverses fins et sont essentiels au fonctionnement quotidien de la société. En tant que telle falsification avec eux est une infraction grave. L'enlèvement d'une micro-puce entraîne une réduction incarcérée lors d'une première et d'une deuxième infraction et le retrait d'une troisième infraction.
Les personnes ayant abusé du système de micro-puces, possédant des puces illégales et perturbant autrement leur fonction seront poursuivies en vertu des lois sur la contrebande illégale.
En cas de dysfonctionnement ou de déplacement d'une puce par d'autres moyens que la falsification, le médecin recevra une alerte, le citoyen recevra un avis du médecin et toutes les erreurs seront corrigées.


les lois du mariages
i. Toutes les personnes recevront un partenaire et seront placées dans une nouvelle unité familiale entre 18 et 30 ans. Cette nouvelle unité familiale comprendra un homme et une femme et tous les enfants des familles précédentes. Cependant depuis octobre 2117, une unité familial peut se composer de deux personnes du même sexe, mais cela restera moins répondu qu'un couple de sexe opposé.

ii. Les citoyens seront informés de leur nouvelle désignation de famille par lettre officielle, exactement 1 mois avant la date de leur mariage.

iii. Le défaut d'arriver à une nomination en mariage entraînera un report. Le défaut de se présenter à un deuxième rendez-vous de mariage entraînera une période de trois mois en réinsertion carcérale. Le défaut de se présenter à un troisième rendez-vous de mariage entraînera le retrait immédiat. Si toute fois c'est le partenaire qui vous ai assigné qui ne se présente pas, vous n'aurez aucun préjudice.

iv. Après un mariage, les couples auront une semaine de congé pour s'acclimater à leur nouveau foyer et aux membres de leur famille.

v. Seul le couple doit se rendre à la mairie, mais libre à la famille et aux amis d'organiser une fête ou repas après l'union.

vi. Concernant les habits de cérémonie, les hommes doivent porter un costume et les femmes doivent porter une robe (pas obligatoirement une robe de marié, mais elles doivent être en robe). La mariée peut aussi aller se faire une beauté, aller au coiffeur, se faire les ongles, aller a l'institue... elle peut choisir d'y aller seule ou avec une autre personne de sexe féminin. Les couleurs des habits sont au libre gout des citoyens, le blanc n'étant pas obligatoire. Tous ses frais sont pris en charge par le gouvernement !

les lois d'adoptions
i. Les couples incapables d'avoir des enfants peuvent déposer un formulaire au palais de justice pour se voir attribuer un enfant dans le besoin.

ii. Les enfants de l'état seront assignés à une famille appropriée.

iii. Une fois adoptés, les enfants ne peuvent pas être retournés à l'état à moins d'être enlevés par les services familiaux en raison de négligence ou d'abus.

iv. Si un enfant est créé à partir d'une relation illégale, l'ancien partenaire de la femme aura le premier choix pour adopter le bébé, suivi par l'ancien partenaire de son amant. Si aucun des deux partenaires ne veut adopter, l'enfant se chargera de l'État.

v. Si un enfant est née à partir d'une mère porteuse pour un couple homosexuel, et que les deux parents ne sont plus là, c'est à elle que revient le droit de l'adopter.

les lois de procréations
i. Le gouvernement n'impose aucune limite au nombre d'enfants par couple, mais les maisons les plus petites n'ont généralement que quatre chambres.

ii. Les couples homosexuels, peuvent depuis octobre 2117 concevoir des enfants biologiques. Les couples doivent remplir un dossier et attendre que le gouvernement trouve la bonne personne.
Concernant les femmes, une d'elle choisis de porter l'enfant. Leur ADN est combiné pour en faire qu'un et après cela un homme génétiquement compatible entre dans l'équation. Ensuite, les embryons sont inséminés dans le corps de la mère qui a décidé de porter l'enfant.
Concernant les hommes, une fois que leur ADN est combiné et que la femme génétiquement compatible est trouvée, ils n'ont plus qu'à attendre neuf mois pour avoir leur enfant. Il existe deux cas de figures : soit la mère est une femme retiré de la société, dans ce cas là les hommes futurs pères ne connaissent que le prénom et ont des nouvelles chaque mois (ils pensent que c'est une femme d'une autre ville, ils ne se doutent pas que la femme est retirée). Soit c'est une femme qui s'est portée volontaire pour devenir mère porteuse, dans ce cas là, ils peuvent la voir autant qu'ils le souhaitent participer à tous les rendez-vous et ils peuvent même décider qu'elle habite chez eux le temps de la grossesse.


iii. Les femmes peuvent se porter volontaire pour devenir mère porteuse, à condition de ne pas être mariée et de n'avoir aucun enfant. Seulement pendant un an, elles ne peuvent pas être assignée à un partenaire. Elles pourront vivre si tout le monde est d'accord avec le couple de futur parent.

les lignes directrices du comportement
i. Les interactions romantiques avec des personnes non assignées sont interdites. Une première infraction donnera lieu à un avertissement, un deuxième coup au mérite, une troisième rééducation, une quatrième réinsertion incarcérée. Si le tribunal trouve un citoyen incapable de fonctionner dans une unité familiale, ils seront retirés.

ii. La progéniture créée en dehors d'une unité familiale assignée entraînera le retrait des deux parents biologiques.

iii. L'alcool est strictement réglementé et l'achat de celui-ci est lié à la puce de chaque citoyen.
Les citoyens sont autorisés à acheter un total de 14 boissons alcoolisées par semaine dans les pubs, les bars, les boîtes de nuit ou les restaurants. Ceci n'est pas cumulable.
Une famille a un crédit pour deux packs de six bières ou de bouteilles de vin et une bouteille de liqueur dure par semaine. Ceci n'est pas cumulable.
Le privilège des crédits d'alcool peuvent être retirés si une personne a une mérite pauvre ou faible. Les crédits d'alcool sont supprimés pour les femmes enceintes ou les personnes de moins de dix-huit ans.


iv. Les médicaments doivent être prescrits par un médecin. Les citoyens qui consomment des drogues en dehors de la recommandation d'un médecin recevront une rééducation pour une première infraction, une réinsertion incarcérée une seconde fois ceci peut aller jusqu'au retrait si la personne à d'autres infractions.
Les citoyens qui donnent leurs médicaments prescrits aux autres seront considérés comme des contrebandiers.

IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règlement du Forum
» Le Règlement du Forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Avant de Vous Inscrire :: Centre d'Accueil-
Sauter vers: