AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aylen ➤ Tu es la plus belle réussite que je n'aurais jamais accomplie

 :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 99
❖ Mes Crédits Mensuels : 847
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Ven 24 Nov - 16:41


❖ Aylen Nita Jensen ❖


pièce d'identité
Nom ❖ Jensen est mon nom de jeune fille. C'est un nom respecté en ville car ce n'est ni plus ni moins que la famille ayant construit la ville. Prénoms ❖ Aylen Nita. Aylen est un prénom que ma mère a toujours apprécié mais je n'ai jamais compris d'où il venait. Nita est le prénom de la mère de mon père. Il était très proche d'elle et il c'était toujours dit que sa première fille porterait ce prénom. Âge ❖ J'ai vingt-neuf ans. Je le vis bien. J'ai une vie que j'aime s'il n'y avait pas ce risque de me retrouver marier à un sombre inconnu... D'autant que j'arrive à l'âge limite... Je n'aurais donc plus le choix que d'accepter la prochaine proposition de mariage... Date et lieu de naissance ❖ Je suis née le 14.02.2088, dans la charmante ville de Ridgeway. En même temps que mon frère Skän. Occupation ❖ A votre place, je ne braverais pas la loi car vous pourriez bien avoir à faire à moi dans le futur. Je suis procureure de la république. Un métier qui impose le respect peut-être plus que mon nom de famille. Mais vous pouvez être certains que lorsque vous entendez "Procureure Jensen" retentir dans la salle d'audience, cela a son petit effet. Situation Amoureuse ❖ Célibataire. Mais plus pour longtemps car je dois me marier avant mes trente ans... Partenaire ❖ Personne mais plus pour longtemps, à mon grand regret. Je l'ignore encore mais je vais me retrouver à devoir épouser Ezia Springtall, le meilleur ami de mon frère jumeau. Anciens Partenaires ❖ J'ai déjà faillit me marier deux fois. La première fois avec un certain Enry Leafsheep. Mais je ne me suis pas présentée au mariage, aucune envie d'épouser un homme que je ne connaissais pas. J'ai ensuite faillit être mariée à un Marcus Eagleeven mais il est décédé avant que je ne puisse refuser. Cependant, je sais que je vais être obligé d'accepter le prochain si je ne veux pas être retirée... Famille ❖ Xavier Jensen est mon père. Tout le monde le connait à Ridgeway étant donné que c'est le maire. Deborah Jensen est ma mère. Elle aussi est connue. En plus d'être la femme du maire, elle est médecin générale en ville. Pour ce qui est de la fratrie, je suis la soeur jumelle de Skän Jensen, lui aussi médecin mais chirurgien. Puis, il y a eu Tilly Jensen, notre petite soeur quand j'avais sept ans. Et enfin, Prilla Jensen quand j'avais onze ans. Sinon, mon frère Skän a deux filles. Nita Jensen, qui a aujourd'hui sept ans. J'adore ma nièce, nous partageons un prénom. Je suis également sa marraine. Et depuis deux ans, il y a Kyna Jensen. Je ne connais pas encore cette demoiselle mais j'ai toujours trouvé Skän courageux de l'avoir adopté. Elle est le fruit d'une relation extra-conjugale entre l'ancienne femme de Skän et son amant. Même si je ne connais pas encore Kyna, je sais que je l'adore déjà. Après tout, c'est sa mère qui a fauté, pas cette petite puce.


en savoir plus sur ta personnalité
Qualités ❖ Fidèle. Aussi bien en amitié qu'en amour, j'estime que la fidélité dans un couple est primordiale. C'est une question de respect de l'autre. Même si je me retrouve marier à un homme que je n'aime pas, je n'irais jamais voir ailleurs. Je ne saurais l'expliquer, c'est comme ça. Drôle. Bon, je le reconnais... On ne dirait pas comme ça mais il m'arrive de rire et surtout de faire rire. Je n'utilise pas l'humour à la légère cependant, préférant m'en servir en cas de réelle nécessité, pour réconforter quelqu'un ou amuser mes nièces. Pacifique. Je déteste les conflits. Dans ma vie privée, je fais tout pour les éviter mais avec mon caractère, ce n'est pas toujours évident. Et dans mon métier, j'essaye toujours de prendre mes décisions dans le respect de la paix et j'évite d'élever la voix.
Défauts ❖ Travailleuse. Croyez-moi, dans mon cas, c'est réellement un défaut. J'ai tendance à faire passer mon travail avant tout, même avant moi. Mon record est de quatre jours sans dormir pour être certaine qu'un procès pourrait être gagné. Les vacances, les jours de congés, je ne connais pas ce vocabulaire. Têtue. Comment dire... Vous voyez la mule qui refuse d'avancer? Je suis pire encore. Je ne me remet que très rarement en question, je pense toujours avoir raison et je ne démord jamais de ce que je pense. Cela a souvent occasionné des disputes familiales et au travail. Orgueilleuse. Alors déjà que je ne reconnait pas beaucoup mes torts... Même quand on me met devant le fait accompli, je refuse de reconnaître que je me suis trompée. J'aie une grande fierté et je déteste qu'on essaye de me rabaisser. Mes adversaires ont déjà essayé lors de procès, ils ont vite perdu.
Aime ❖ Les jeux vidéos. J'adore jouer même si cela ne m'arrive plus beaucoup. Je suis du coup assez douée pour tout ce qui est jeux sur console comme Mario Kart ou encore les jeux de guerre. J'ai tendance à battre tout le monde quand on joue en famille. Le patin à glace. S'il y a bien quelque chose que j'adore, c'est faire du patin à glace. La sensation de glisse est géniale et ce, même si ce n'est pas en hiver. Mais j'avoue que la patinoire alors qu'il neige, c'est juste féérique. Ezia Springtall. Oui, je sais... Je le déteste... Mais il y a sept ans, quand Skän a fait baptisé Nita, je suis devenue sa marraine... Et Ezia son parrain. Bordel mais quelle idée à la con Skän tu as eu là. J'ai donc revu le meilleur ami de mon frère après des années sans le voir. Et je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour lui. Du peu que je m'en souvienne, il était attentionné avec les autres, drôle, attentif au bien être de sa filleule... Mais toujours détestable avec moi. Alors pourquoi fait-il qu'il soit également ultra sexy? La vie n'est pas juste, je vous le dit.
Déteste ❖ Ezia Springtall. Sur la liste de ce que je déteste, il tient la première place. Je ne me souviens que trop bien du meilleur ami de mon frère jumeau... Et je me souviens surtout de cette facilité avec laquelle il me mettait en colère petite. Je ne l'ai pas recroisé depuis le baptème de Nita et je ne m'en porte que mieux. Perdre. Je suis extraordinairement... Mauvaise joueuse. Je déteste perdre, il m'arrive de me mettre en colère dans ces moments-là et de tout envoyer balader. J'ai déjà renversé des tables parce que j'avais perdu au scrabble... Et c'est pareil quand je travail. Je déteste perdre un procès, ça met dans une déprime... Douter de tout. C'est peut-être ridicule mais je doute énormément... Cela commence le soir, quand je me demande si j'ai mis mon réveil. Je rallume bien la lampe de chevet trois, quatre parfois cinq fois pour vérifier. Et quand je pars de chez moi, il n'est pas rare que je fasse demi-tour pour vérifier que la porte soit bien fermée... Et honnêtement, je m'agace moi-même quand je me rends compte que oui, le réveil est mis ou que la porte est fermée à clé...
Allergie ❖ Hum... Oui... Mon frère a le venin d'hyménoptères et moi, j'ai hérité de l'allergie au Latex... Allez-y, rigolé... Vous savez le nombre de fournitures de la vie quotidienne qui contiennent du Latex? Les sucettes et tétines pour bébé, la gomme de l'école, les pansements... Il y a en a même dans les couches. Alors vous voyez, la capote, c'est le dernier de mes soucis actuellement. Je suis obligé de vérifier tous les ingrédients du moindre achat pour être certaine que je ne vais pas faire une réaction. J'ai une allergie sévère sans pour autant que cela soit catastrophique. Je supporte de rentrer dans une pièce ayant contenu des objets en Latex, ce que certaines personnes ne supportent pas. Mais dès que je suis en contact physique avec cette substance, je gonfle et je m'étouffe. Si bien que j'ai toujours ma seringue d'épinéphrine sur moi et ma micro-puce mentionne ma grave allergie au Latex. Alors, toujours envie de rire?
Meilleur Souvenir ❖ J'ai beaucoup de souvenirs heureux... Mon père me prenant dans ses bras quand j'étais petite, les repas de famille où nous étions tous réunis, l'élection de mon père à la mairie... Mais mon meilleur souvenir, c'est le regard de mes parents quand j'ai plaidé pour la première fois. Je me souviens encore des paroles réconfortantes de ma mère alors que j'étais morte de trouille, complètement tétanisée avant d'entrer avec le juge. Je me souviens encore du baiser sur le front que mon père m'a fait, comme il me l'avait toujours fait pour me redonner confiance. Mais il est certain que je n'oublierais jamais la fierté dans le regard de ma mère et de mon père quand il fut temps pour moi de parler. Le silence qui régnait dans la salle était assourdissant. En même temps, entendre la fille ainée de la famille fondatrice de la ville, ça en jette croyez-moi. Ce n'est pas pour me vanter mais c'est un fait. A la sortie du tribunal, ils ne purent s'empêcher de me faire part de leurs impressions, me racontant que tout était parfait... Je savais que ça ne l'était pas, c'était mon premier procès, j'avais fait des erreurs qui n'eurent aucun effet sur le rendu du verdict... Mais les voir aussi fiers de moi restera gravé dans ma mémoire.
Pire Souvenir ❖ Les lettres de menaces. Être procureure de la république vous expose plus que les avocats. C'est vous qui décidez que tel ou tel procès sera mené, vous décidez que tel accusé pourra être condamné à telle peine et vous décidez des réquisitoires à faire. J'ai accepté de faire ce métier parce que le droit me passionnait mais je ne m'attendais pas à un tel travail. Je passe plus de temps au tribunal ou au poste de police que chez moi... Et quand vous êtes une Jensen, les projecteurs sont braqués sur vous. Alors quand j'ai commencé à recevoir des lettres anonymes lors d'un procès, il y a trois ans, j'ai eu peur. Je n'ai jamais pris les menaces à la légère et j'ai d'abord alerté la police pour les prévenir. J'ai été placé sous protection policière discrètement jsuqu'à ce que les malfaiteurs soient arrêtés. Peu de gens connaissent l'existence de cette affaire, je n'en aie quasiment pas parlé autour de moi... Même mon frère l'ignore.
Plus grande peur ❖ Je vous vois déjà venir... Aylen est une femme et elle doit avoir peur de ne plus avoir de chaussures... Ah non, elle a peur des araignées. Ou des serpents... C'est encore plus bête que ça. J'ai peur de devoir épouser un homme que je déteste... Rien que l'idée de devoir me marier, faire ma vie avec un homme qui me sort par les yeux, j'ai du mal... Alors ne serait-ce qu'imaginer devoir avoir des enfants avec lui? J'ai juste envie de vomir à cette idée...
Objectif de vie ❖ Je n'ai pas d'objectif de vie. Elle est parfaite telle qu'elle est actuellement, pourquoi je voudrais quelque chose de plus? Ouais, enfin, ça c'est ce que je raconte à qui veut bien l'entendre... Mais au fond de moi, je sais ce que je voudrais... Une famille à moi. Je voudrais avoir un mari que j'ai moi-même choisis et des enfants que j'aurais eu parce que j'en aurais eu envie, pas parce que la Science a décidé que je devais en avoir. Je ne veux pas me retrouver à vivre comme mes parents. Je les adore, là n'est pas le problème... Mais cela se voit qu'ils ne s'aiment pas d'amour. Je voudrais tellement revenir en arrière, laisser le destin décider de ce que sera ma vie...
Partenaire Idéal ❖ Un homme aimant, me comprenant. Je suis comme je suis et je ne compte pas changer. Je ferais toujours passer mon travail avant ma vie privée. Parce que j'ai ça dans le sang. Je voudrais donc quelqu'un qui puisse me comprendre, qui sache que n'ayant pas voulu me marier avec lui, je ne serais que peu présente pour lui. J'essayerais de faire des efforts si je vois que c'est quelqu'un de bien mais ce n'est pas gagné. Et il faudra me convaincre avec beaucoup de courage pour que j'accepte d'avoir des enfants.



Qui se cache derrière l'écran ?
Je suis Elinou, mais tu peux m'appeler Joker. J'ai 29 belles années ! J'ai découvert Imperium Project grâce à Ma douce fondatrice préférée. J'ai un emploi du temps assez chargé, mais je pourrais être présente tous les jours. Sinon pour représenter mon personnage j'ai choisi Sophia Bush et c'est un inventé. Vous pouvez le classer dans les révoltés qui lui correspond plutôt bien.

IMPERIUM PROJECT



Sometimes, home isn't four walls... It's two eyes and a heartbeat... It's you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 99
❖ Mes Crédits Mensuels : 847
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Ven 24 Nov - 16:41


Je vais vous raconter mon histoire

D'aussi loin que je me souvienne, ma famille a toujours vécu à Ridgeway. Après tout, rien de plus logique quand on sait que les Jensen ne sont autre que la famille fondatrice de la ville. Pour ma part, je suis la fille de Xavier Jensen, l'actuel maire de Ridgeway ainsi que de Deborah Jensen, un médecin de la ville spécialisée dans la santé des femmes. Avant, il travaillait au département des sciences. Il avait dix-huit ans quand il a épousé ma mère, la partenaire que la science lui avait désigné. Et depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés. Cela faisait deux ans qu'ils étaient mariés quand je suis venue au monde. Enfin, d'abord Skän, à quelques minutes près. Puis moi. D'ailleurs, mon frère adore se prendre pour l'ainé parce qu'il est né 5 minutes et vingt-trois secondes avant moi. Nous nous sommes souvent disputés vis-à-vis de cette histoire. Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance. Elle était heureuse, sans réel soucis si l'on mettait de côté Ezia Springtall, le meilleur ami de mon frère depuis le jardin d'enfant. Ce garçon a toujours eu le chic pour me faire sortir de mes gonds sans que je comprenne comment cela pouvait être possible. J'avais sept ans quand Tilly est venue au monde. Ma petite soeur. J'étais assez proche d'elle mais j'aie fini par m'éloigner à cause des études. En tant que Jensen, vous avez déjà plus de choses à prouver que le commun des mortels. Vos moindres faits et gestes sont surveillés et garre à vous si vous faites un faux pas. J'ai longtemps souffert du poids de mon nom de famille, même s'il est devenu une force désormais. Tout comme mon frère, mon niveau de mérite était excellent avant que je ne passe mon diplôme. J'étais très active dans le milieux associatif auprès de ma mère, aidant les plus démunis comme je le pouvais. Par la suite, j'ai été amené à faire des études de droit à Ridgeway alors que mon frère partait à Stanford pour une école de médecine. Cela ne nous empêchait cependant pas de nous voir régulièrement, environ une fois par mois. Je lui donnais des nouvelles de la famille, lui faisais parvenir les attentions que maman pouvait avoir vis-à-vis de lui. Elle avait toujours aimé cuisiner et Skän repartait parfois avec un plat de bolognaise ou un brownie. J'avais vingt ans quand je reçu ma première lettre de partenariat. Autant vous dire que si ma mère sautait de joie, j'étais loin d'être aussi ravie qu'elle. Je ne fondais que peu d'espoir vis-à-vis de la science et de cette manie de marier les gens suivant leur compatibilité. Où était l'amour dans tout cela? Ma mère disait souvent que j'étais une éternelle romantique et que rien ne m'empêchait de tomber amoureuse de mon époux par la suite. Sauf que j'avais bien vu avec mes parents ce que donnait un mariage sans amour. Je ne me présentait pas à mon mariage, refusant net l'idée de me marier. Ma mère fut déçu et mon père choqué, dans l'incompréhension totale. Skaän quant à lui, se maria avec une jeune femme, une certaine Madeline Tremmel. Ils s'entendaient bien mais sans plus. Je ne fis que peu acte de présence au mariage de mon propre frère, ayant des cours à réviser pour passer mes examens de droit. Je fus d'ailleurs diplômé avec brio de mon université et cela m'ouvrit les portes du tribunal de la ville. Et il y a sept ans, Nita est née, ma nièce. Je me sentais fière de savoir qu'elle et moi avions un prénom en commun et encore plus quand Skän me demanda d'être la marraine de ma nièce. Sauf que la cérémonie ne se passa pas comme prévue... Enfin, elle fut parfaite jusqu'à ce que je découvre qui était le parrain. Je crois que je n'ai jamais autant détester mon frère que lorsqu'Ezia c 'est avancé. Et dire que je partageais la responsabilité de cette petite princesse avec lui... Mais ce qui m'a réellement bouleversé, ce fut de me rendre compte que j'étais assez fortement attiré par lui. Sauf que manque de bol, Monsieur était marié. Mais il a tellement passé son temps ce jour-là à m'agacer que finalement, ce n'était pas plus mal qu'il soit marié. Un an plus tard, je recevais ma deuxième lettre de partenariat. Je fus encore moins emballé que la première fois et je fis des recherches dans les textes de loi pour savoir ce que je risquais si jamais je ne me présentais pas au mariage... J'étais prête à y aller, à sauter le pas du mariage quand on m'annonça que mon futur mari était décédé dans un accident de voiture. Bien sûr, je fus peinée d'apprendre cette nouvelle mais en même temps, pas tant que cela car j'évitais ainsi la case mariage. Sauf que cela ne faisait que retarder l'échéance et je savais que je n'aurais pas d'autres choix que d'épouser le prochain partenaire que la science me désignera.

Depuis, les choses ont bien changé. Je suis devenue procureure de la république au sein de Ridgeway. Je suis toujours célibataire, ce qui m'étonne étant donné que j'ai bientôt trente ans. Mon frère Skän a vu sa femme se faire retirer après la décuoverte de son infidélité et la naissance de la petite Kyna. La vie suit son cours, reste à voir où elle va me conduire.

IMPERIUM PROJECT



Sometimes, home isn't four walls... It's two eyes and a heartbeat... It's you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite de Belle Rousse.
» Port de Vienne la Belle
» Votre plus belle vente d'académicien
» La très belle ville de Montpellier
» Une très belle série à suivre : Terres Indiennes sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: