AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
la science est la bienfaitrice de l'humanité
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487

❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Lun 27 Nov - 12:56


La vie dans le futur

Notre monde s'est développé un peu différent de celui auquel vous pourriez être habitué. L'objectif de La Science est venu en premier, et c'est elle de manière indirecte qui dirige tout. Les gens ont fait confiance à la science, ils ont développé une meilleure science plus rapidement. Et maintenant, en 2117, les gens n'imaginent pas de vivre autrement !

Chaque citoyen est considéré comme égal. Votre gouvernement considère tout le monde pareil sans distinction de race, de sexe, d'orientation sexuelle ou de religion. Il fournit tout pour vous: une maison, une voiture, des ordinateurs portables et des téléphones. Il vous choisisse le meilleure travail en fonction de vos capacités, vous éduque et vous entraîne à faire ce travail. L'argent est obsolète, à la place, les citoyens reçoivent des crédits pour les achats. La Science choisit même votre conjoint. Certes, le système d'appariement voté par les gens en 2040 a favorisé les relations hétérosexuelles, voulant créer une meilleure progéniture aussi naturellement que possible, mais la plupart des relations extra-conjugales homosexuelles sont généralement autorisées, car elles ne produisaient pas de citoyens non planifiés. Cependant, si votre partenaire, se plaint de votre relation extra-conjugale, vous recevrez un avertissement, si vous n'arrêtez pas vos relations intimes, vous serez alors tout deux retirés.

C'est vrai qu'il y a un prix à payer. Le Département des Sciences, en constante expansion, expérimente fréquemment les citoyens. Certaines expériences sont médicales, effectuées lors des bilans obligatoires de six mois, ou des expériences sociales, jumelant des personnes avec des personnes avec lesquelles elles ne s'entendraient pas nécessairement, ou des expériences de stress, donnant aux citoyens des tâches de plus en plus difficiles au travail. La consommation limitée d'alcool et l'absence de médicaments contrôlés par un médecin ne font qu'éliminer les sources d'erreur dans les expériences. Garder les gens en partenariat aide également à maintenir une base de référence stable.

IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas
avatar
la science est la bienfaitrice de l'humanité
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487

❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Lun 27 Nov - 12:56


De la naissance à la mort

Cinq ans
À cinq ans, les citoyens commencent la maternelle. Au premier jour de la maternelle, ils ont leur puce implantée dans le poignet droit. Une fois à la maternelle, les enfants commencent à apprendre ce qu'est le mérite et comment on peut l'obtenir.


Dix ans
En cinquième année, soit environ à dix ans, les enfants reçoivent leur premier ordinateur portable. Il ne l'ont que pour le travail scolaire, et l'ordinateur s'éteint automatiquement à vingt heures. Mais à mesure qu'ils vieillissent, les restrictions sur l'ordinateur sont supprimées.


Quatorze ans
À quatorze ans, les citoyens qui ne comportent pas bien peuvent commencer à perdre du mérite. En entrant au lycée, les citoyens reçoivent leur premier téléphone portable. Ceux-ci sont surveillés fortement, pour la science, mais pas pour le contenu à moins que quelqu'un tombe dans le mérite "pauvre".


Seize ans
Une fois qu'ils ont seize ans, les citoyens en règle ont la permission de conduire avec leurs parents. Les juniors du secondaire qui sont en règle gagnent la capacité d'aller à des rendez-vous chaperonnées le week-end. Ils ont donc leurs premiers copains ou copines, mais il leur est formellement interdit de coucher !


Dix-Sept ans
Le jour de leur dix-septième anniversaire, les étudiants en règle reçoivent leur première voiture. La voiture est choisis seulement le mérite et les préférence des étudiants.


Dix-Huit ans
La dix-huitième année d'un citoyen est très importante. Au cours de cette année, ils obtiennent généralement leur diplôme d'études secondaires. Ils passent leur test d'évaluation professionnel en mai, et leur nom est entré dans la piscine (logiciel servant à trouver le partenaire idéal) pour qu'ils puissent se mettre en ménage.
Les lettres sur le placement professionnel arrivent le 1er août, après l'obtention du diplôme d'un étudiant.
À dix-huit ans, ils peuvent emménager dans leur propre appartement s'ils le souhaitent ou rester avec leurs parents jusqu'à ce qu'ils aient un partenaire.


Trente ans
À trente, chaque citoyen aura eu au moins un partenaire.


Soixante-Cinq ans
À soixante-cinq ans, les citoyens en règle peuvent se retirer de leur emploi. Ils sont toujours bien pris en charge. Lorsque les deux partenaires prennent leur retraite, ils emménagent dans un appartement plus petit s'ils n'ont pas d'enfants de moins de 18 ans.

IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment voyez vous vos embarcations dans le futur !
» [Blague] Presque un spoiler: Qui Dany épousera-t-elle dans le futur (lointain, très lointain)?
» Si elle préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable. [Yaël]
» Black Crusade, le futur stand alone !
» Le (futur) Dofus Ocre de Brunelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Avant de Vous Inscrire :: Centre d'Accueil-
Sauter vers: