AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ezia - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence.

 :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J'attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Sam 2 Déc - 21:13



❖ Ezia Springtall ❖


pièce d'identité
Nom ❖ Springtall, un nom de famille connu que de ses proches et sans histoire, un nom porté par 7 personnesPrénoms ❖  Ezia, il ne sait toujours pas pourquoi ses parents ont pris un tel prénom pour lui Âge ❖ 29 ans. Date et lieu de naissance ❖ Né le 14 Mars 2088, dans sa merveilleuse petite ville RidgewayOccupation ❖ Lieutenant de Police Situation Amoureuse ❖ Il est secrètement amoureux d’Aylen Jensen mais officiellement il est célibataire en attendant d’un partenaire. Partenaire ❖ Il est en attente d’une nouvelle partenaire suite à la découverte de la stérilité de la précédente. Il ne l’avouera pas mais cela le soulage.Anciens Partenaires ❖ Nyala Smithy. Famille ❖ Il est issu d’une famille nombreuse crée par Laurie et Liam qui s’aiment alors que tous les opposes, sa maman est énergiques mais maniaque, vivante mais peu expressive sur les sentiment, son père est calme, il se laisse entrainer mais adore les moments dans le canapé, il est plutôt du genre bordélique, discret mais très expressif sur ses sentiments. Il est aussi grand qu’elle est petite, aussi fort qu’elle est mince. Et puis vient par la suite sa grande sœur Anya, 35 ans, douce, attentionnée qui se soumet aux lois même si elle n’ose pas avouer qu’elle est homosexuelle, elle travaille dans l’administration de la ville et est marié à un homme doux, Jace, 32 ans dans « pas longtemps », impulsif, incapable de se taire, bon vivant, médecin ,  Eileen 13 mois d’écart avec Ezia 28 ans, naïve et innocente parce qu’elle a trouvé l’amour avec son partenaire, elle est douce et attentionnée pour les siens mais peu réaliste, elle est coiffeuse, et pour terminer Fray, la jumelle d’Eileen, son opposé, réaliste, trompe son partenaire en cachette avec tous ce qui est être humain, elle est brutal, ne connait pas la diplomatie, elle est elle aussi flic. Il a aussi un chien Ailie, un Leonberg  collant et gluant qu’il adore plus que tout.


en savoir plus sur ta personnalité
Qualités ❖ Ezia est doué pour la déduction logique, on ne peut pas lui cacher beaucoup de chose. Il estime que c’est une de ses plus grandes qualités. Il est très attentionnés avec les siens et ferait n’importe quoi pour eux, la famille est la chose la plus importante. Il a un grand sens de l’honnêteté et il en est fier.
Défauts ❖ Il est assez timide surtout avec Aylen, oui il considère cela comme un gros défaut. Il est parfois un peu trop taquin et un peu de mal à se limiter sur ses taquineries. Il est aussi très maniaque, il part du principe qu’il ne sait pas travailler sans ordre (avec comme mauvaise plaisanterie : Ce n’est pas pour rien qu’on appelle la police : les forces de l’ordre)
Aime ❖ Sa couleur préféré est le rouge, uniquement parce que le noir n’est pas une couleur. Il aime particulièrement les légumes, c’est son péché mignon peut importer lequel c’est, sauf les poivrons qu’ils ne digèrent pas. Il aime se retrouver en forêt pour penser et aussi les animaux, c’est son gros point faible.
Déteste ❖ Les gens qui ne sont pas eux-mêmes, qui sont faux et font des choses dans le dos. Il ne supporte pas non plus la maltraitance humaine ou animale, qu’on fasse du mal au sien. Et qu’on mette les gens dans une petite casse. Il a la phobie des aiguilles et des chenilles
Allergie ❖ C’est plus une intolérance qu’une allergie mais il est rapidement malade avec les poivrons
Meilleur Souvenir ❖ Entre la naissance de ses  sœurs, la rencontre avec sa meilleure amie, celle d’Aylen, des fêtes avec ses parents, il est bien incapable d’en choisir un. Ses meilleurs souvenirs sont tous ceux qui sont avec ses proches.
Pire Souvenir ❖ Celui de ne pas avoir su comment parler à Aylen et d’avoir tenté de trouver un moyen de se faire connaître en dehors  du fait d’être le meilleur ami de son jumeau. Ou alors peut-être ceux les moments où il a appris qu’Aylen avait été mis en partenariat avec un autre homme que lui...
Plus grande peur ❖ C’est de perdre un de ses proches.  
Objectif de vie ❖ Réussir sa vie, monté de poste dans son travail, rester sur le terrain. Le reste, il verrait ce qui se passera  
Partenaire Idéal ❖ Les cheveux châtains, des yeux bleus océans, un sourire crispé, être sensible à ses petites piques, qu’elle soit proche de ses proches, qu’elle connaissent son meilleur ami sur le bout des doigts, qu’elle ait des facilités de contact avec lui et qu’elle connaisse ce que c’est d’être jumeaux. Ce n’est pas un peu trop la description d’Aylen non ?



Qui se cache derrière l'écran ?
Je suis Vanille des îles, mais tu peux m'appeler Vanille. J'ai 28 belles années ! J'ai découvert Imperium Project grâce à Aylen. J'ai un emploi du temps assez chargé, mais je pourrais être présent(e) aussi souvent que possible. Sinon pour représenter mon personnage j'ai choisi Jesse Lee Soffer et c'est un poste-vacant écrit par nom du @Aylen N. Jensen. Vous pouvez le classer dans Les Indifférents qui lui correspond plutôt bien.
Puis si je vous dis quelque chose, c'est normal, vous me connaissez aussi sous le nom de écrire prénom et non de vos autres comptes si pas d'autres comptes, supprimez ce champ.

Code:
<pris>Avatar</pris> ❖ Prénom Nom

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Jesse Lee Soffer</pris> ❖ [url=http://imperium-project.forumactif.com/t88-m-jesse-lee-soffer-futur-partenaire-reserve]Ezia Springtall[/url]

IMPERIUM PROJECT

Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J&#39;attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Sam 2 Déc - 21:16


Je vais vous raconter mon histoire

Ezia est née à Ridgeway dans une famille qui comportait déjà deux autres enfants. Il fut fort entouré par son frère et sa sœur. Il ne fut cependant pas épargner par ses parents qui ne cessaient de le comparer à son frère. Il se souvient des paroles si anodines et pourtant si assassine de ses parents  « Regarde Jace, il est sage », « Jace sait faire ça ». Mais Jace avait trois ans de plus, c’était normal qu’il était plus doué pour beaucoup de chose que lui. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il avait l’impression d’être le seul à être comparé, pourtant, il y avait aussi Anya. Ses parents ne semblaient pas avoir conscience du mal que cela pouvait lui faire mais grâce au soutien de sa grande sœur et de son grand frère, il a réussi à obtenir les meilleures notes. Parfois, il soupçonnait son frère  et sa sœur de faire exprès d’être moins bon que lui en se rendant compte de cette comparaison constante.  Mais cela ne semblait pas suffire à ses parents qui voulaient juste le pousser à faire toujours mieux. C’est au jardin d’enfant qu’il fit la rencontre de son meilleur ami Skän, ce dernier lui apporta un soutien sans faille et il fut le seul ami que ses parents semblaient approuvé et trouver assez bien. Il rencontra aussi sa jumelle qu’il s’amusa rapidement à embêter au grand désespoir de son meilleur ami, c’était d’ailleurs la seule source de « dispute » entre les deux enfants.

Mais il ne fut pas le dernier enfant de la famille, 13 mois après sa naissance naquirent Eileen et Fray, deux jumelles. Il vécut un peu au même rythme qu’elle même si on lui en demandait toujours plus. Avec ses deux sœurs, ils agissaient plus comme des triplés, faisant souvent les choses ensembles, la séparation dans les classes scolaires étaient difficiles pour eux. Si Jace et Anya poussaient Ezia vers le haut, lui poussait aussi ses sœurs vers le haut, elle se montrait relativement en avance sur ce qu’elle faisait, elles s’ennuyaient en cours, si seulement La science avait pu les faires sauté une classe.

Il n’y a rien d’autre à signaler sur son enfance qui fut sans problème, il était bien sur effrayé par le fait d’être retiré du système. C’était comme le croquemitaine quand il n’était pas très sage, bien qu’il avait connaissance que La science était réelle contrairement à ce conte effrayant appartenant au passé.  Enfin, si un détail est à noter : En grandissant, il s’est rendu compte qu’il était amoureux de la jumelle de son meilleur ami. Il continua alors à tenter de la tirer hors de ses gonds, après tout, quand on réagissait c’est qu’on n’était pas indifférent non ? Il a toujours secrètement espérer que La Science lui ordonnerait comme femme.

A 18 ans on l’envoyait faire ses études de droit en Californie, à son grand plaisir, non loin de son meilleur ami, il accepta volontiers voyant là l’occasion de s’éloigner un peu de ses parents, de prendre du recul et de lui montrer qu’il était différent de son frère mais qu’il pouvait toujours être aussi bon. Il n’avait rien à redire sur les études assignées, il ne savait pas vers quoi se diriger alors cela l’arrangeait bien. Il travailla dur pour arriver à être le meilleur, seul puisque son frère et sa sœur avait été envoyé dans des études bien différentes, l’un était en train de faire médecine et l’autre dans une faculté pour l’administratif. Bien que l’éloignement avec sa famille et surtout avec les jumelles fut un déchirement. Rapidement, il fut rejoint par l’une de ses sœurs qui était destiné à faire le même métier. Malheureusement le trio n’était pas réuni mais c’était la vie. Il était aussi le meilleur dans sa catégorie et cela le rendait fier. C’était aussi à cette époque qu’il a rencontré Nyala Smithy. Elle devint rapidement une très bonne amie pour lui, une conseillère parfois.

Il y a sept ans, son meilleur ami lui appris qu’il allait devenir papa et lui proposait le rôle de parrain. Il accepta le rôle avec le plus grand plaisir. Une petite fille naquit : Nita, une adorable petite puce qu’il adorait couvrir de cadeau. C’était aussi le moment de découvrir qui était la marraine... et ce fut pour son grand plaisir car il s’agissait de son amour de toujours. Evidemment, comme il ne savait pas quoi faire, il tenta de l’énerver et réussi, ce qui le rendit heureux. Même s’il se fit gronder par son meilleur ami, ses frères et sœurs et Nyala. Il n’avait pas été fin sur ce coup mais il s’en fichait, elle n’en avait pas rien à foutre de lui. Oui, le résonnement peut paraitre étrange mais il n’avait jamais su y faire avec la jeune femme et comme évidemment La Science se mêlait de leur mariage, que pouvait-il y faire ?

Trois ans plus tard, La Science lui assigna une femme, heureusement il la connaissait. Il savait au moins qu’il s’entendrait bien avec elle puisqu’il s’agissait de Nyala. Il ne pouvait pas dire ce qu’il en était sur un plan sexuel mais bon au moins, ils savaient ce qu’aimait l’autre. Ils tentèrent de faire un enfant, comment ils le devaient, plus par sens du devoir que réellement un amour, les hommes la laissait assez indifférentes sauf en de rare cas et avait déjà une autre femme en tête.

Plus ou moins un an après, il commença à avoir des doutes sur la fidélité de la femme de Skän, en faisant ses rondes, il la voyait sortir d’une autre maison dont il avait déjà croisé les propriétaires. Il la trouvait devant des hôtels ou dans des rues dont elle n’avait rien à faire ce n’était que des suspicions. Il en avait parlé à sa propre femme qui trouvait ça étrange aussi. Il n’a jamais osé en parler à son meilleur ami de peur de créer des souffrances inutiles et une personne rayé du système inutilement. Il n’a pas été grandement surpris quand il découvrit que la femme en question accoucha d’un enfant née métisse. Il ne savait que dire à son meilleur ami qui accepta d’élever l’enfant comme la sienne. Il préféra laisser La Science, s’occuper de cette histoire. Et bientôt l’infidélité fut découverte et la femme rayée du système avec son amant.

Mais revenons-en à l’histoire d’Ezia, tout se passait correctement – car on ne peut pas dire « bien » - entre le couple formé. Malheureusement ou heureusement, il ne sait pas trop, la stérilité de Nayla a été découverte. Le mariage a été annulé sans plus de cérémonie et pas avec de grands pleurs des deux parties, de manières assez indifférentes. Depuis il attend la lettre qui lui désignera une nouvelle partenaire sans être véritablement impatient parce qu’il n’imagine pas que cette jeune femme puisse être Aylen.
IMPERIUM PROJECT

Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Aylen N. Jensen
Aylen N. Jensen
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Aylen N. Jensen
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 100
❖ Mes Crédits Mensuels : 852
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Sam 2 Déc - 21:23
Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2027047130 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 625114774 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1309338162 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2013942012 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 722908801 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3131547334 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3197626862 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 667083702 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2126444769 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3574747548 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3071824791 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1185384618 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3432184554 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2515949000 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3242415154 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1872003765 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3714261473 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 563120247 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1702192485 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 294672137 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 762266185 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1009040774 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3055455414 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2930133710 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3032519677 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 920614316 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2622032253 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1643559053 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3710329120 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2847062871 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2238441394 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1697993252 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2403319303 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3374939400 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4178139594 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4286392784 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3366698100 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3694070436 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3237149292 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3722147508 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2186419259 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 829621765 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2830968271 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2211019050 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2347014085 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2295533031 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4089508266 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3890897342 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1496923337 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2439686650 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2205530147 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2706347441 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1170804897 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3889225314 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3333447912 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 835551684 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2866747019 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4119562191 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 142075162 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3782007297 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1575232165 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1493507083 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3073208900 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2027047130 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 625114774 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1309338162 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2013942012 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 722908801 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3131547334 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3197626862 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 667083702 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2126444769 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3574747548 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3071824791 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1185384618 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3432184554 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2515949000 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3242415154 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1872003765 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3714261473 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 563120247 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1702192485 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 294672137 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 762266185 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1009040774 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3055455414 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2930133710 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3032519677 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 920614316 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2622032253 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1643559053 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3710329120 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2847062871 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2238441394 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1697993252 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2403319303 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3374939400 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4178139594 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4286392784 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3366698100 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3694070436 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3237149292 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3722147508 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2186419259 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 829621765 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2830968271 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2211019050 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2347014085 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2295533031 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4089508266 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3890897342 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1496923337 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2439686650 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2205530147 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2706347441 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1170804897 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3889225314 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3333447912 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 835551684 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2866747019 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4119562191 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 142075162 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3782007297 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1575232165 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1493507083 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3073208900 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4270499453

C'est tout pour moi XD

Bref, après cette avalanche de smileys, faut quand même que je bosse XD
BIENVENUE Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3131547334 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2013942012 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 625114774 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1908833541
Tu sais que je t'aime toi? Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2930133710 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2930133710 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2930133710
J'adore ce que tu as fait d'Ezia et j'ai trop trop hâte de rp avec toi Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1309338162
Aylen N. Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J&#39;attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Sam 2 Déc - 21:41
Moi aussi je t'aime ^^ Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1084808830 Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 1309338162
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
La Science
La Science
la science est la bienfaitrice de l'humanité
La Science
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487
Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. Tumblr_mtk1gixGa81sx9ttio2_250
❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Dim 3 Déc - 16:21

...

Félicitation Ezia

Concernant ton histoire, je la trouve vraiment super. J'ai hâte de le voir en jeu avec la petite Aylen Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 4269599267. Maintenant que tu es officiellement un habitant de notre chère ville, laisse-moi te donner quelques renseignements forts utiles pour le reste de ton séjour. En lisant ton histoire, j'évalue ton score de mérite à excellent. Au vu de ce dernier et d'autres points, je pense que vivre dans un appartement du centre-ville serait l'idéal pour toi. Bien sûr tu ne peux pas changer ça et tu dois faire avec... Je te rappelle également que au vu de ton parcours, de ton caractère et d'autres choses qu'il serait trop long de te détailler, j'ai décidé que tu serais lieutenant de police. Je peux concevoir que le choix de carrière n'est peut-être pas ce que tu espérais, mais si je t'ai choisi ce métier c'est qu'il est important pour notre société. Puis à mon sens, tu es la personne la mieux placée pour l'exercée. Dans tous les cas, que tu l'aimes ou pas, tu dois faire avec. Mais j'espère vraiment que ce dernier te plait et si ce n'est pas le cas, laisses-lui une chance, je suis sûr que tu me remercieras de l'avoir choisis !

A toi de jouer
Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3197626862 ! Ensuite bien que la science t'impose un métier, tu te dois de le recenser. Concernant ton logement, c'est la science qui te l'impose, tu n'as pas ton mot à dire, mais tu peux quand même voir ou tu vis et éventuellement savoir qui est ton voisin juste ici ! De plus, pour faciliter l'intégration dans le forum nous avons mis en place un répertoire des membres tu n'as rien à faire seulement à regarder si tu es bien noté, c'est dans ce sujet également que tu pourras savoir qui a quoi comme compte. Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 2126444769

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Nous avons mis en place des modèles de fiches non obligatoire si tu as envie, ainsi qu'un formulaire de demande de lien, mais tu n'es pas obligé de t'en servir D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la partie réclamation qui faut se rendre.

Je te rappel que si tu es seul, tu peux demander à être mis avec un partenaire, puis si tu veux pimenter la vie si monotone de ton personnage, je t'invite à aller demander à la fatalité d'intervenir dans ta vie.

Maintenant je crois que c'est bon, je peux te lâcher parmi les autres citoyens de la ville Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3655934582 Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Ezia  - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence. 3131547334

IMPERIUM PROJECT

La Science
https://imperium-project.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're my sunshine • Ezia
» Life had just begun • Ezia
» Ezia - La vie nous réserves de drôles de surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: