AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Dim 21 Jan - 15:06



❖ Xyler Flanagan ❖


pièce d'identité
Nom ❖ Flanagan. C'est une nom connu en ville mais pas spécialement dans le bon sens du terme. C'est une honte pour moi d'être de cette famille, de porter le nom de famille de Declan Flanagan, mon père... Prénoms ❖ Xyler. J'aime beaucoup ce prénom, bien que se soit mon géniteur qui me l'ait donné. Âge ❖ 20 ans depuis deux jours désormais. Date et lieu de naissance ❖ Je suis né le 19 Janvier 2097, à Ridgeway. Occupation ❖ La Science a décidé que je deviendrais policier. Je viens de finir mon école de police et je suis prêt à commencer mon travail. Situation Amoureuse ❖ Je suis en attente de partenariat. J'ai envie d'épouser une jeune femme en particulier mais je me doute qu'il n'y a quasiment aucun espoir pour que cela arrive. Après tout, c'est une Jensen et je suis un Flanagan... Et pourtant, je l'aime et je rêve de l'épouser. Partenaire ❖ Je n'ai personne. Anciens Partenaires ❖ Personne. Famille ❖ J'ai une très grande famille, trop grande pour que tout le monde ait sa place ici. Du coup, j'ai décidé de n'aborder que les membres que j'apprécie. Bédélia est ma petite soeur, nous n'avons que quelques mois d'écart. Mazoe est ma demie-soeur, elle m'a littéralement sauvé la vie en me permettant de comprendre que l'école pourrait m'aider à changer de vie. Ternoc est mon demi-frère, le frère de Mazoe. Il jouait souvent avec moi quand j'étais petit. Oengus est mon demi-frère, le dernier fils de mon géniteur. J'ai toujours éprouvé le besoin de le protéger de l'emprise de notre géniteur. Kenneth est le fils adoptif de Declan, le fils de sa nouvelle épouse. Je ne compte plus le nombre de coups que j'ai pris à sa place pour le protéger. Aylen Jensen n'est pas réellement de ma famille mais pour moi, elle m'a aussi bien sauvé la vie que Mazoe. Elle ne m'a pas jugé concernant mon nom de famille et elle m'a aidé comme elle le pouvait. Et dernièrement, il y a Plumm de Greenwick. C'est ma meilleure amie, ma petite princess. Elle a quatre mois et c'est une chatte Maine Coon blue spotted tabby.


en savoir plus sur ta personnalité
Qualités ❖ Combatif, attentionné & cherche la vérité à tout prix.
Défauts ❖ Têtu, bavard & sarcastique.
Aime ❖ Mon travail, finir ma journée au chaud sous une couverture sur mon canapé à regarder un bon film, que justice soit faite et correctement.
Déteste ❖ L'hypocrisie, le mensonge, être manipulé ou encore être spoilé concernant la fin d'une série que j'adore.
Allergie ❖ Non.
Meilleur Souvenir ❖ J'ai deux souvenirs qui se battent en duel et je n'ai pas envie de choisir. Le premier, c'est quand Mazoe est venue s'occuper de moi, me remettre dans le droit chemin. Elle m'a fait comprendre que l'école pouvait m'aider à me sortir de la misère et je suis content qu'elle m'ait aidé. Je lui dois la personne que je suis devenu. L'autre souvenir, c'est la rencontre avec Aylen, au groupe de parole sur les violences familiales. Il y avait cette femme, cette grande brune bénévole qui allait nous écouter parler. Quand elle c'est présentée, j'ai perdu tout espoir d'être visible à ses yeux. J'avais toujours pensé que les Jensen ne vivaient que pour eux ou pour l'image qu'ils renvoyaient à la ville. Mais la procureure est venue me voir à la fin. Aujourd'hui, je suis fier de pouvoir lui montrer mon badge de policier de la ville de Ridgeway.
Pire Souvenir ❖ C'est un souvenir récurrent, que j'ai vécu jusqu'à mes dix-huit ans. Une scène qui a longtemps hanté mes nuits sans réellement me souvenir quand cela a commencé... Les coups de mon père, il a toujours été violent, quel que soit les membres de la famille. Je peux donc comprendre que sa première femme, ma tante se soit suicidée. Autant vous dire que j'ai facilement appris à camoufler les coups de poing que je recevais sur le visage avec du fond de teint. Bon, autant être honnête, je ne m'en vante pas. Le fond de teint, c'est un truc de fille et je ne voudrais pas donner de la substance pour que les gens se moquent de moi. Mon nom de famille marche suffisamment pour cela.
Plus grande peur ❖ Une peur complètement irrationnelle... Etre enterré vivant... Me réveiller dans un cercueil sous terre, sans autre choix que de mourir à petit feu, au fil des bouffées d'oxygène se faisant de plus en plus rare dans ma dernière demeure.
Objectif de vie ❖ N'ayant pas pu faire carrière dans le professorat comme j'en avais envie, j'ai dû revoir mon plan de carrière. Et je dois reconnaître que je ne suis pas déçu. La police me convient plus que ce que j'avais pensé de prime abord. Du coup, je dois dire que d'abord, je voudrais devenir lieutenant de police. Et pour la suite, on verra plus tard.
Partenaire Idéal ❖ Je n'ai pas réellement de partenaire idéal. De toute façon, même si j'en avais un, La Science pourrait décider de me donner une personne que je ne voyais pas comme un partenaire idéal et cela pourrait bien mieux se passer qu'avec une personne qui aurait pu être mon partenaire de rêve.



Qui se cache derrière l'écran ?
Je suis Popeï, mais tu peux m'appeler Popeï. J'ai 24 belles années ! J'ai découvert Imperium Project grâce à une recherche de forum sur google et un passage de partenariat en partenariat. J'ai un emploi du temps assez chargé, mais je pourrais être présent tous les soirs. Sinon pour représenter mon personnage j'ai choisi Cody Christian et c'est un poste-vacant. Vous pouvez le classer dans Les rêveurs qui lui correspond plutôt bien.

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Cody Christian</pris> ❖ [url=http://imperium-project.forumactif.com/t71-famille-flanagan-10-libres-sur-10#159]Xyler Flanagan[/url]

IMPERIUM PROJECT

Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Dim 21 Jan - 15:07


Je vais vous raconter mon histoire

Il faut savoir que dans la vie, toute personne a soit de la chance soit elle est condamnée à toujours la dernière roue du carrosse, à toujours galérer pour avoir ce qu’elles ont envie. Et croyez-moi, naître dans la famille Flanagan vous range directement dans la deuxième catégorie… Être assimilé comme le fils de Declan Flanagan a certainement été la pire épreuve de ma vie car elle dure encore aujourd’hui. Declan a d’abord été mon oncle étant donné qu’il était marié à Antonia Wells, la sœur de ma mère, Yvonna. Mais cet homme étant un réel rebu de la société, sa première épouse a décidé que la vie ne méritait pas d’être vécue si c’était pour la passer avec lui. Elle s’est donc suicidée, condamnant ma mère à devenir l’épouse de cet homme. C’est ainsi que je suis venu au monde. Quatrième enfant Flanagan, j’étais son troisième fils. Mais j’étais le troisième enfant d’Yvonna, cette dernière ayant déjà été mariée avant. Elle avait alors eu Marek et Merliah. Je ne garde que peu de souvenir de ma mère et de Marek, j’étais encore jeune quand ils se sont tués dans un accident de voiture dont seule Merliah a réussi à survivre. Et maintenant, Declan est devenu l’époux d’Emlyn… Autant vous dire que je plains la jeune femme. Pour ma part, j’ai la chance d’avoir pu compter sur Bédelia, ma petite sœur, le dernier enfant de ma mère Yvonna. Elle m’a toujours apporté le sourire qu’il me manquait après la mort de notre mère. Je pense que c’est à peu près à cette époque que j’ai commencé à être battu par Declan. Je n’avais que trois ans mais apparemment, mon père s’en fichait bien. Et ce n’était pas mes instituteurs qui allaient dire que ce soit. Apparemment, étant un Flanagan, je pouvais me permettre de subir des mauvais traitements. Rapidement, Mazoe, la première fille Flanagan, m’a pris sous son aile. Elle s’est occupée de moi, me répétant que la vie finirait par me sourire et que je trouverais un moyen de me sortir des griffes de mon père. En grandissant, j’ai finis par me désintéresser de l’école, préférant sortir et boire avec des personnes peu fréquentables. J’aurais certainement mal tourné si Mazoe n’avait pas resserré les boulons avec un discours de poids… Elle m’assomma de belles paroles jusqu’à finalement me demander si je voulais finir comme notre père. Cette question me fit l’effet d’une claque. Elle me remit les idées en place avant qu’il ne soit trop tard. Je me remis donc à travailler à l’école, bien décidé à prouver à la ville que je pouvais devenir quelqu’un de bien, que je pouvais faire changer les avis sur le nom de famille Flanagan. Je réussis à arrêter de boire de l’alcool même si ce fut difficile au début et finalement, j’obtins mon diplôme de fin d’étude assez facilement. Pensant pouvoir devenir professeur, je fus assez surpris quand La Science décida que je deviendrais policier. C’est à peu près à cette époque que je me mis à aller dans un groupe de parole sur les violences familiales. Pour ma part, le taudis Flanagan, c’était terminé. Dès que l’on m’avait demandé si je voulais rester chez mon père ou prendre un appartement en centre-ville, j’avais choisi l’appartement en centre-ville. Et je voulais aider d’autres personnes, leur prouver que l’on pouvait se défaire d’un proche violent. J’y allais une fois par semaine, après mes cours. Et c’est là que je fis la rencontre d’Aylen Jensen, procureure de la ville et surtout fille du maire. Quiconque habite à Ridgeway connait les Jensen, la ville existe grâce à eux. J’ai été impressionné de la femme qu’elle était et surtout des conseils et de l’écoute qu’elle pouvait avoir. Je m’étais fait une idée précise des Jensen et je les voyais comme on peut voir les gens riches quand on est un Flanagan. Mais Aylen n’avait rien à voir avec ce stéréotype. La jeune femme prit sur elle de discuter avec moi et même de me proposer de m’aider si je le voulais. Elle semblait complètement indifférente au fait que je sois un Flanagan, elle ne voyait que l’humain en moi. Et lors d’une soirée où elle bossait sur un dossier tout en m’aidant avec mes cours de droit, je fis la rencontre de Prilla Jensen, la petite sœur de ma protectrice. Je tombais sous le charme de cette jeune fille, ce qui ne sembla pas passer inaperçu aux yeux d’Aylen. Nous n’en parlons jamais mais je la soupçonne fortement d’être au courant de mes sentiments vis-à-vis de sa petite sœur. Il y a peu, j’ai obtenu mon diplôme d’agent de police et j’ai donc pris mon poste à Ridgeway. Je suis fier de pouvoir dire que je suis devenu policier, qu’il y a un agent qui s’appelle Flanagan et qu’il est bien décidé à prouver sa valeur. Certains collègues ont été assez durs envers moi, remettant en doute mon intégrité dès le départ. Heureusement, j’ai pu compter sur le soutient quasiment immédiat d’Ezia Springtall, un policier qui m’a rapidement pris sous son aile, me refilant les petites combines de policiers. J’adore travailler avec lui malgré les années d’écart. Je nous fait parfois penser à Starsky et Hutch, la belle voiture en moins cela dit.

IMPERIUM PROJECT

Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Aylen N. Jensen
Aylen N. Jensen
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Aylen N. Jensen
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 100
❖ Mes Crédits Mensuels : 852
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Dim 21 Jan - 19:56
Bienvenue parli nous ^^

Je te l’ai deja dit mais je suis contente de te voir parmi nous ^^ Surtout avec Xyler **
Bon courage pour ta fiche et au besoin, Ezia ou moi-même sommes là pour t’aider Xyler Flanagan 1084808830
Aylen N. Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J&#39;attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Dim 21 Jan - 21:10
Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.
Je répète Aylen mais si jamais tu as des question on est là. Xyler Flanagan 3766927921
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Dim 21 Jan - 21:26
Merci Aylen Xyler Flanagan 1084808830
Je suis content que tu m’aie parlé du forum ^^

Merci Ezia Xyler Flanagan 1084808830
Promis, je n'hésiterais pas ^^ Il nous faudra un lien ** Parce qu'entre ton métier, ton avatar et le lien avec Aylen, on sera amené à se voir souvent ^^
Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 16:12
Bienvenue par ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J&#39;attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Lun 22 Jan - 16:39
J'ai déjà une idée de lien si tu veux.
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Lun 22 Jan - 16:41
Merci River ^^

Ezia oh, avec plaisir Xyler Flanagan 1084808830 comme ça je pourrais peut-etre l’intégrer à mon histoire ^^
Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J&#39;attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Lun 22 Jan - 18:08
Le petit protégé d'Ezia! J'imagine bien Ezia le prendre sous son aile et vouloir lui donner les tuyaux et même l'avoir en coéquipier.
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Lun 22 Jan - 18:12
Eh bien avec plaisir ^^ j’adore l’idee, c’est parfait **
Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J&#39;attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Lun 22 Jan - 23:27
Et moi j'aime beaucoup l'idée. C'est parfait, ça m'en donne une autre (pour séduire Aylen) xD
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
La Science
La Science
la science est la bienfaitrice de l'humanité
La Science
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487
Xyler Flanagan Tumblr_mtk1gixGa81sx9ttio2_250
❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Lun 22 Jan - 23:33

...

Félicitation Xyler

Concernant ton histoire, je la trouve tout simplement très bien. J'aime beaucoup ce que tu as fait du poste vacant et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Maintenant que tu es officiellement un habitant de notre chère ville, laisse-moi te donner quelques renseignements forts utiles pour le reste de ton séjour. En lisant ton histoire, j'évalue ton score de mérite à neutre. Au vu de ce dernier et d'autres points, je pense que vivre dans un appartement du centre-ville serait l'idéal pour toi. Bien sûr tu ne peux pas changer ça et tu dois faire avec... Je te rappelle également que au vu de ton parcours, de ton caractère et d'autres choses qu'il serait trop long de te détailler, j'ai décidé que tu serais policier. Je peux concevoir que le choix de carrière n'est peut-être pas ce que tu espérais, mais si je t'ai choisi ce métier c'est qu'il est important pour notre société. Puis à mon sens, tu es la personne la mieux placée pour l'exercée. Dans tous les cas, que tu l'aimes ou pas, tu dois faire avec. Mais j'espère vraiment que ce dernier te plait et si ce n'est pas le cas, laisses-lui une chance, je suis sûr que tu me remercieras de l'avoir choisis !

A toi de jouer
Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire    ! Ensuite bien que la science t'impose un métier, tu te dois de le recenser. Concernant ton logement, c'est la science qui te l'impose, tu n'as pas ton mot à dire, mais tu peux quand même voir ou tu vis et éventuellement savoir qui est ton voisin juste ici ! De plus, pour faciliter l'intégration dans le forum nous avons mis en place un répertoire des membres tu n'as rien à faire seulement à regarder si tu es bien noté, c'est dans ce sujet également que tu pourras savoir qui a quoi comme compte.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Nous avons mis en place des modèles de fiches non obligatoire si tu as envie, ainsi qu'un formulaire de demande de lien, mais tu n'es pas obligé de t'en servir   D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la partie réclamation qui faut se rendre.

Je te rappel que si tu es seul, tu peux demander à être mis avec un partenaire, puis si tu veux pimenter la vie si monotone de ton personnage, je t'invite à aller demander à la fatalité d'intervenir dans ta vie.

Maintenant je crois que c'est bon, je peux te lâcher parmi les autres citoyens de la ville   Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous  

IMPERIUM PROJECT

La Science
https://imperium-project.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: