AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Life had just begun • Ezia

 :: Ridgeway :: Westmore :: Commissariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Mer 24 Jan - 17:17


life had just begun
ezia & xyler

Il était rare pour moi de me retrouver au poste de police d’aussi bonne heure mais étant donné que j’étais tout nouveau au commissariat de Ridgeway, je voulais à tout prix donner le bon exemple et faire en sorte que l’on arrête de m’appeler le bleu. Je pouvais comprendre que mes collègues m’appellent ainsi mais personnellement, je n’aimais pas. Alors je bossais beaucoup, essayant d’aider un maximum Ezia, mon partenaire. D’ordinaire, il me conduisait au poste avec lui, en même temps qu’il conduisait ses sœurs à leur travail. Enfin, pour l’une, c’était facile étant donné qu’elle travaillait au même endroit que nous. La veille, j’avais donc prévenu Ezia que je ne viendrais pas avec lui, que ce n’était donc pas la peine de passer me prendre. Et j’étais arrivé dans les premiers au poste, me mettant rapidement au travail. En tant que bleu, j’avais toute la sale besogne à faire, à savoir les rapports et le café. J’étais d’ailleurs assez doué pour faire un bon café. Après tout, les Flanagan n’avaient pas les moyens d’acheter une cafetière digne de ce nom, à capsule et autres modernités. Je savais donc faire un bon café avec un filtre et du café moulu. J’étais d’ailleurs occupé à le préparer quand j’entendis des voix que je connaissais. Je me demandais bien ce qui pouvait mettre les sœurs d’Ezia de si bonne humeur ce matin et je ne tardais pas à rejoindre mon partenaire et ses deux sœurs. Après avoir salué les deux jeunes femmes, je me tournais vers le jeune homme, assez surpris. « Eh bah alors, c’est quoi tout ce remue-ménage? Une bonne nouvelle? » J’étais réellement curieux de savoir ce qu’il se passait dans la vie de mon partenaire pour qu’Eileen et Fray soient aussi excitées. Elles parlaient en même temps limite et j’avais bien du mal à tout suivre de ce qu’elles étaient en train de m’expliquer.

IMPERIUM PROJECT

Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J'attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Mer 31 Jan - 23:42

Ezia avait reçu sa lettre de partenariat aujourd’hui et dans la voiture, c’était vraiment bruyant. Eileen venait toujours prendre un café au commissariat avant de se rendre à pied à son salon. Aucune des deux jeunes filles ne s’était calmée, saluant tout le monde joyeusement mais après chaque bonjour, l’une puis l’autre elles lançaient taquine à leur frère, le poussant doucement sur le bras.

- Sale petit menteur, t’as caché ça à tes triplées !(Fray)
- Tes jumelles, tu devrais avoir honte !(Eileen)
- T’es quand même le plus gros cachotier que je connais ! (Fray)
- Canaille, cachotier ! (Eileen)


Et tout un tas d’autre phrase du genre en sautillant autour de lui, lui piquant régulièrement la lettre des mains, pour lui « taper » sur la tête. Ezia n’arrivait pas à s’enlever le sourire ravi des lèvres, même s’il lançait un regard blasé envers les deux jeunes femmes tentant de récupérer son courrier, avec un air de grand frère compatissant.

- Les twins, vous voulez bien vous calmer. La première concernée sera la dernière au courant à ce rythme. C’était un truc entre nous trois ! Notre petit truc !

C’était un peu espéré parce qu’elles avaient fait un tel cinéma que son collègue lui demanda quel était la cause du remue-ménage. Il soupira alors qu’Eileen fit lança un bonjour joyeux avant d’aller se servir un café. Fray fidèle à elle-même, alla lui faire un bisou, lèvre contre joue.

- Hey sexy, tu vas bien ? Oh que oui la bonne nouvelle est bonne, il l’attend depuis 29 ans... enfin presque... Le pire c’est qu’il nous a caché ça depuis autant de temps... (Fray)
- Tire-les-couettes (Eileen)


Ezia, qui avait rangé sa lettre dans sa poche, soupira fourrant un donut, fraichement acheté dans la bouche de ses sœurs pour les faire taire, avec un regard fatigué mais toujours son sourire ravi. Cela faisait un peu de calme. Les deux jumelles étaient sur le point de recommencer quand pour une fois, le grand frère leva la main pour les faire taire, ce qu’elles firent. Elles savaient quand elles risquaient de passer les limites. Le lieutenant parla enfin.

- J’ai trouvé ma lettre de partenariat ce matin. Je l’ai ouvert dans la voiture avec elles, truc de triplé. La nouvelle ne pouvait pas tomber mieux mais je ne sais pas si la principale concernée était au courant, donc je vais attendre un peu.

Quasiment tout le monde était au courant qu’ils n’étaient pas des réellement des triplés, les deux filles étaient bien des jumelles mais elles ont 13 mois d’écart avec Ezia. Ils agissaient souvent comme s’ils étaient nés le même jour, la même année.  
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Lun 5 Fév - 16:06


life had just begun
ezia & xyler

Il était rare que le remue-ménage soit aussi bonne enfant et agréable quand il s’agissait du poste de police. Après tout, le plus souvent, l’animation était faite par un suspect qui refusait de parler et se débattait pour quitter le poste. Je m’étais plus souvent retrouvé à grimacer parce que je m’étais fait mal en maitrisant un suspect qu’à sourire parce que les jumelles Springtall taquinaient leur frère ainé. Amusé, je regardais les deux jeunes femmes tourner autour de mon partenaire tout en lui piquant une lettre des mains pour lui taper le crâne avec. Je ne pus donc que lui demander ce qu’il se passait tout en saluant Eileen et en rendant son baiser à Fray. Et ce qu’elles me répondirent ne m’avança pas plus que cela. Je fronçais les sourcils, espérant qu’Ezia accepterait de me donner plus de détails. Ce dernier fit taire les jumelles en leur fourrant un donut dans la bouche, visiblement aussi excédé par l’attitude des deux sœurs que joyeux à cause de cette fameuse lettre. Il m’expliqua alors qu’il avait reçu sa lettre de partenariat et je ne pus m’empêcher de sourire. Au moins, il semblait content du nom qui se trouvait à l’intérieur. C’était déjà bien, trop de monde se retrouvait triste ou étonné devant leur lettre. Et apparemment, c’était quelqu’un qu’il connaissait depuis un moment car Fray avait dit que cela faisait presque 29 ans qu’il attendait cela. « Ah, bien. Alors, qui est l’heureuse élue? » Je ne connaissais pas totalement Ezia, je savais juste qu’il était un proche de la famille Jensen mais je ne savais pas qui il fréquentait amicalement. Personnellement, je connaissais Aylen, la procureure de la ville. Je pouvais me vanter d’être un ami à elle-même si le terme protégé serait plus adéquat. Et je savais également qu’elle connaissait Ezia mais qu’ils avaient un peu de mal à s’entendre. Mon partenaire passait son temps à la taquiner et à l’agacer quand ils étaient ensembles. Et j’avais hâte de savoir qui était la jeune femme de la lettre, peut-être que j’avais déjà entendu parler d’elle.

IMPERIUM PROJECT

Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J'attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Mar 20 Fév - 0:57

Le scénario semblait amuser l’ensemble du commissariat qui les voyait. C’est vrai qu’en même temps, même si à trois ils mettaient un peu d’animation, c’était rarement aussi joyeux et le reste était plutôt désagréable. Il devait l’avouer. Xyler se montra curieux de savoir qui était l’heureuse élue. Il était certain que son co-équipier ne devinerait jamais mais pour l’instant, il y avait trop de monde pour confier le secret, il regarda les quelques curieux qui semblaient vouloir connaître la raison de toute cette agitation bien joyeuse et éventuellement celle qui avait donné un tel sourire au sien. Il sourit alors qu’Eileen se rendait compte qu’elle devait aller ouvrir son salon de coiffure. Elle serra sa sœur chaleureusement dans les bras, pourtant, elle ne se quitterait que l’histoire d’une journée au plus mais c’était toujours comme ça. Ezia lui fit un gros bisou sur la joue avant de se décider à reprendre sa conversation.

- Je t’en dirais un peu plus tard. La concernée ne m’a pas encore donnée de nouvelle mais je vais attendre un ou deux jours. Je ne sais pas si ça arrive en même temps. Mais je peux te dire que tu la connais et que plus d’un en seront étonné. Contrairement à mes canailles de jumelles qui semblent l’avoir deviné rien qu’à voir ma tête. Je pourrais juste l’aimer comme j’en ai envie et je crois bien qu’elle m’aime aussi.

Son regard en disait long sur le fait qu’il se soit passé quelque chose pour qu’il dise ce genre de phrase, surtout qu’il n’était pas le genre d’homme à extrapoler sur un seul regard. Il fallait qu’il y eu un contact bien certain. Mais il ne pouvait pas non plus trop en dire, devant trop de monde sans risquer de perdre beaucoup de chose, du moins c’est l’impression qu’il avait. Il savait qu’il n’aurait pas dû craquer et l’embrassé hier mais la proposition ou plutôt le défi avait été si tentant. Surtout qu’elle avait complimenté sa cuisine. Même si entre eux, cela avait mal commencé entre des phrases plus blessantes que les autres fois. Il devait avouer qu’elle avait aussi terminé par la fuite d’Aylen.
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Ridgeway :: Westmore :: Commissariat-
Sauter vers: