AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)

 :: Le Commencement :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: Nos Nouveaux Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aylen N. Jensen
Aylen N. Jensen
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Aylen N. Jensen
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 100
❖ Mes Crédits Mensuels : 852
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Ven 24 Nov - 16:44


❖ Ezia Springtall ❖


pièce d'identité
Nom ❖ Springtall. Prénoms ❖ Ezia. Âge ❖ Vingt-neuf ans. Date et lieu de naissance ❖ Né le 14 Mars 2088, à Ridgeway. Occupation ❖ Libre à toi de choisir ou de laisser la science s'en charger. Situation Amoureuse ❖ Célibataire. A été marié une fois mais son épouse c'est révélée être stérile. Il l'ignore encore mais il va se retrouver obligé d'épouser Aylen Jensen, la soeur jumelle de son meilleur ami Skän.


c'est l'histoire de ma vie
Ezia est né à Ridgeway, il y a vingt-neuf ans. Membre d'une famille nombreuse comme beaucoup de personnes en ville, il a cependant souffert de la comparaison avec son grand frère. Il a donc tout fait pour se faire remarquer par ses parents, ramenant toujours de bonnes notes. Il a donc rapidement accepté de quitter la ville pour la Californie à dix-huit ans pour ses études supérieures. Il y a quatre ans, il a été marié à une jeune femme avec qui il était ami. Il y a trois mois, ils ont découvert qu'elle était stérile et le mariage a été annulé. Il attend donc la lettre qui lui désignera une nouvelle partenaire.


Mon petit entourage

Aylen Jensen
Future femme

Ezia se souvient parfaitement d'Aylen, la soeur jumelle de Skän, le meilleur ami du jeune homme. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été attiré par elle. Petit, il adorait la faire tourner en bourrique juste pour qu'elle fasse attention à lui pour autre chose que juste le fait qu'il était le meilleur ami de Skän. En grandissant, il a comprit qu'il était amoureux d'elle mais il a préféré ne rien dire. Elle le déteste, elle ne s'en cache pas et il y a peu de chance pour que la science leur trouve une compatibilité. Il y a sept ans, quand Skän a eut sa première fille Nita, Ezia est devenu le parrain de la puce et il a revu Aylen après des mois sans la voir. Il a alors fait ce qu'il sait faire de mieux: l'énerver. Mais il est loin de se douter que la science pourrait réaliser son rêve le plus fou: épouser la jeune femme.


Skän Jensen
Meilleur ami

Skän et Ezia se connaissent depuis le jardin d'enfant, ils ont toujours été très proches. Ils s'adorent et il n'y a qu'un seul sujet de dispute entre les deux meilleurs amis: Aylen, la soeur jumelle du fils Jensen. Ezia adore l'embêter, ce que Skän ne comprend pas. Ce dernier a toujours apprécié Ezia, le considérant comme un frère, lui qui n'avait que des soeurs. Ils sont restés très proches après avoir quitté Ridgeway, étant donné qu'ils étaient tous deux en Californie. Il y a deux-trois ans, Ezia a été un des premiers à douter de la fidélité de la femme de Skän, la voyant passer beaucoup de temps avec son meilleur ami à elle. Il n'a donc pas été surpris quand Kyna est née métisse mais il n'en a jamais parlé à Skän, n'ayant aucune preuve de l'infidélité de la femme de son meilleur ami.


IMPERIUM PROJECT

Aylen N. Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Aylen N. Jensen
Aylen N. Jensen
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Aylen N. Jensen
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 100
❖ Mes Crédits Mensuels : 852
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Ven 24 Nov - 16:45


Laisses-toi tenter et prends mon scénario !

C'est bon, j'ai ton attention? (M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)  2027047130 toi qui lit mon scénario (M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)  1309338162 Merci d'ailleurs de t'arrêter sur ce dernier. Sache que, comme tu t'en doutes certainement, il est très important pour ma Aylen. Mais avant de te laisser craquer, voici quelques petites choses à savoir (M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)  1084808830

Identité ❖ Concernant le pseudo, il est assez difficilement négociable. Il plait à la fois à Skän et à moi-même. Tu peux toujours demander à changer si vraiment il ne te plait pas mais il faudra avoir l'avis de Skän en plus du mien. Concernant l'âge, il est non négociable étant donné qu'il est de la même année que les jumeaux Jensen. Pour ce qui est du métier, j'avais pensé le mettre policier. Mais tu es libre de choisir toi-même le métier d'Ezia ou laisser la science décider. Sache juste que j'aimerais avoir le droit de donner mon avis.

Avatar ❖ Je vais être très chiante à ce niveau-là... Jesse Lee Soffer est non négociable. Je l'adore et je le trouve parfait pour le rôle. Je n'accepterais donc personne d'autre à la place.

Histoire & Lien ❖ Je considère que l'histoire est relativement libre. Du coup, les points donnés sont tous non négociables. Tu peux toujours ajouter certains points pour t'approprier le personnage. Pour ce qui est des liens, ils sont non négociables.

Activité & Niveau ❖ Sache que j'accepte tout le monde. Cependant, j'ai là aussi quelques exigences. Une réponse tous les trois jours me paraît être facilement atteignable si l'on veut que la relation avance. Et pour ce qui est du niveau, je demande juste quelqu'un qui n'ait pas peur de lire des réponses dépassant facilement les 500 mots.

Merci de m'avoir lu (M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)  2126444769 J'espère que je ne t'ai pas fait peur et que mon scénario t'intéresse toujours. Si c'est le cas, je serais ravie de te voir le prendre (M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)  3714261473

IMPERIUM PROJECT

Aylen N. Jensen
Revenir en haut Aller en bas
La Science
La Science
la science est la bienfaitrice de l'humanité
La Science
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487
(M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)  Tumblr_mtk1gixGa81sx9ttio2_250
❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Dim 3 Déc - 16:36
personnage pris (M) Jesse Lee Soffer ❖ Futur partenaire (Réservé)  1309338162
La Science
https://imperium-project.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vivre dans le Futur
» Recherche de Partenaire
» Discutions Ouvertes : Besoin d'un Partenaire.
» (F) Libre ❖ Ex-partenaire et meilleure amie (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: Nos Nouveaux Habitants-
Sauter vers: