AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Science
La Science
la science est la bienfaitrice de l'humanité
La Science
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 248
❖ Mes Crédits Mensuels : 487
Signaler sa Fiche ! Tumblr_mtk1gixGa81sx9ttio2_250
❖ Avatar : Malin comme un Singe
❖ Crédits : Mangouste
la science est la bienfaitrice de l'humanité
Mer 15 Nov - 17:14


ma fiche est finie

Une fois que votre fiche est terminée et que tout a été soigneusement rempli, merci de  nous le signaler ici. Si vous êtes un scénario, assurez-vous que la personne qui a créé ce dernier passe avant nous sur votre fiche pour dire ce qu'elle en pense. Dès que vous aurez posté ici, La Science se dépêchera de vous valider en vous attribuant votre mérite et lieu d'habitation...
Attention toute fois si votre fiche a un petit soucis ou nous vous demandons une correction, n'hésitez pas à revenir nous faire signe en nous disant que vous avez bien effectué les modifications que nous vous avions demandés.

Code:
<center>
<div class="fond1"><div class="fdtle"><div class="tle">je suis prêt pour l'expérience</div></div><div class="fdbc"><div class="bloc">
Bonjour  ! Je suis <kest>Prénom Nom</kest> et je pense que <g1>[url=URL FICHE]ma fiche[/url]</g1> est terminée. Mon personnage est <g>un inventé, un poste vacant ou un scénario écrit par Pseudo, d'ailleurs cette personne dit que ma fiche est écrire ce que pense le créateur de votre fiche</g>. Sinon je voulais ajouter <imp>écrire un petit mot</imp>.

</div></div><div class="bas">IMPERIUM PROJECT</div>
</div></center>

IMPERIUM PROJECT

La Science
https://imperium-project.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Xyler Flanagan
Xyler Flanagan
la science cherche encore mon partenaire
Xyler Flanagan
❖ Date d'inscription : 21/01/2018
❖ Messages : 13
❖ Mes Crédits Mensuels : 149
tumblr
❖ Âge : Je suis né le 19 Janvier 2097, je viens donc d'avoir 20 ans.
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Je vis seul... Enfin presque, il y a Plumm, ma future grosse louloute de Maine Coon.
❖ Occupation : Je viens d'être diplômé de l'école de police et je vais donc travailler au poste de police de Ridgeway.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Mais je sais que je suis susceptible de recevoir ma lettre de partenariat.
❖ Partenaire : Pour l'instant, personne. Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement pressé.
tumblr
❖ Avatar : Cody Christian
❖ Crédits : Lempika. (avatar) & Exception (sign)
la science cherche encore mon partenaire
Lun 22 Jan - 23:13

je suis prêt pour l'expérience

Bonjour  ! Je suis Xyler Flanagan et je pense que ma fiche est terminée. Mon personnage est un poste vacant. Sinon je voulais ajouter que je vous aime déjà Signaler sa Fiche ! 3131547334 Signaler sa Fiche ! 2013942012  Signaler sa Fiche ! 2027047130 Signaler sa Fiche ! 174619982 Signaler sa Fiche ! 625114774 Signaler sa Fiche ! 4259312361 Signaler sa Fiche ! 2126444769.

IMPERIUM PROJECT






la science va venir s'occuper de toi
Xyler Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Alistair MacMillan
Alistair MacMillan
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Alistair MacMillan
❖ Date d'inscription : 25/02/2018
❖ Messages : 4
❖ Mes Crédits Mensuels : 65
❖ Âge : 42
❖ Autres personnes du logement : Ma fille et nos 3 chats
❖ Occupation : chercheur en robotique
❖ Situation Amoureuse : Divorcé. Je l'aime encore
❖ Partenaire : Aucun
❖ Enfants : Une fille Lucy, de dix ans. Parce qu'on l'a jugée pas assez intelligente, on nous a séparé sa mère et moi.
❖ Avatar : David Tennant
❖ Crédits : Moi
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Dim 25 Fév - 18:45

je suis prêt pour l'expérience

Bonjour ! Je suis Alistair MacMillan et je pense que ma fiche est terminée. Mon personnage est un inventé. Sinon je voulais ajouter j'ai craqué pour le contexte du fo. Alors je vais tout faire pour m'y adapter Signaler sa Fiche ! 3766927921 .

IMPERIUM PROJECT

Alistair MacMillan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Les Actes de Naissances-
Sauter vers: