AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ezia - La vie nous réserves de drôles de surprises.

 :: Le Commencement :: Construire sa Vie :: Le Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J'attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Dim 3 Déc - 20:09

Ezia Springtall
29 ans ❖ Lieutenant de police ❖ Célibataire amoureux

Ezia est née à Ridgeway dans une famille qui comportait déjà deux autres enfants. Il ne fut cependant pas épargner par ses parents qui ne cessaient de le comparer à son frère. Jace avait trois ans de plus, c’était normal qu’il était plus doué que lui. Ses parents ne semblaient pas avoir conscience du mal que cela pouvait lui faire mais grâce au soutien de sa grande sœur et de son grand frère, il a réussi à obtenir les meilleures notes. Parfois, il soupçonnait son frère  et sa sœur de faire exprès d’être moins bon que lui. C’est au jardin d’enfant qu’il fit la rencontre de son meilleur ami Skän, ce dernier lui apporta un soutien sans faille et il fut le seul ami que ses parents semblaient approuvé. Il rencontra aussi sa jumelle qu’il s’amusa rapidement à embêter au grand désespoir de son meilleur ami, c’était d’ailleurs la seule source de « dispute » entre les deux enfants.

Mais il ne fut pas le dernier enfant de la famille, 13 mois après sa naissance naquirent Eileen et Fray, deux jumelles. Il vécut un peu au même rythme qu’elles. Avec ses deux sœurs, ils agissaient plus comme des triplés.

En grandissant, il s’est rendu compte qu’il était amoureux de la jumelle de son meilleur ami. Il continua alors à tenter de la tirer hors de ses gonds, après tout, quand on réagissait c’est qu’on n’était pas indifférent non ? Il a toujours secrètement espérer que La Science lui ordonnerait comme femme.

A 18 ans on l’envoyait faire ses études de droit en Californie, à son grand plaisir, non loin de son meilleur ami, il accepta volontiers voyant là l’occasion de s’éloigner un peu de ses parents, de prendre du recul. L’éloignement avec sa famille et surtout avec les jumelles fut un déchirement. C’est aussi à cette époque qu’il a rencontré Nyala Smithy. Elle devint rapidement une très bonne amie pour lui, une conseillère parfois.

Il y a sept ans, son meilleur ami lui proposait le rôle de parrain. Il accepta le rôle avec le plus grand plaisir. Une petite fille naquit : Nita, une adorable petite puce qu’il adorait couvrir de cadeau. C’était aussi le moment de découvrir qui était la marraine... et ce fut pour son grand plaisir car il s’agissait de son amour de toujours. Evidemment, comme il ne savait pas quoi faire, il tenta de l’énerver et réussi, ce qui le rendit heureux. Même s’il se fit gronder par son meilleur ami, ses frères et sœurs et Nyala.

Trois ans plus tard, La Science lui assigna une femme, il s’agissait de Nyala. Ils tentèrent de faire un enfant, comment ils le devaient, plus par sens du devoir que réellement un amour.

Plus ou moins un an après, il commença à avoir des doutes sur la fidélité de la femme de Skän. Il n’a jamais osé en parler à son meilleur ami de peur de créer des souffrances inutiles. Il n’a pas été grandement surpris quand elle accoucha d’un enfant née métisse. Il ne savait que dire à son meilleur ami qui accepta d’élever l’enfant comme la sienne. Et bientôt l’infidélité fut découverte et la femme rayée du système avec son amant.

Mais revenons-en à l’histoire d’Ezia, tout se passait correctement – car on ne peut pas dire « bien » - entre le couple formé. Malheureusement ou heureusement, il ne sait pas trop, la stérilité de Nayla a été découverte. Le mariage a été annulé sans plus de cérémonie. Depuis il attend la lettre qui lui désignera une nouvelle partenaire sans être véritablement impatient parce qu’il n’imagine pas que cette jeune femme puisse être Aylen.
IMPERIUM PROJECT

Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J'attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Dim 3 Déc - 20:11


Les Filles


Aylen N. Jensen
Future partenaire ❖ Il est amoureux d’elle depuis longtemps mais il pense que cela ne vaut pas la peine de lui dire. C’est la jumelle de son meilleur ami. Alors pour être s’assurer qu’elle n’est pas totalement indifférente, il fait tout pour lui sortir hors de ses gonds. Et jusqu’à présent, ça marche.  Même s’il pour cela il se dispute avec son meilleur ami et sa famille.


Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.




Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.




Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



IMPERIUM PROJECT

Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J'attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Dim 3 Déc - 20:11


Les garçons


Skän Jensen
Meilleur ami ❖ Il est son meilleur ami depuis le jardin d’enfant. Il a toujours été d’un soutien sans faille envers lui. Ils ont un seul et unique objet de dispute : Son comportement envers sa jumelle. Il n’arrive pas à comprendre pourquoi il tente toujours de la mettre hors d’elle. C’est lui aussi qui lui a demandé s’il pouvait être parrain pour son plus grand plaisir. Ils ont eu la chance d’être dans le même coin pour faire leur études, de cette manière, il ne se sentait pas seul. .


Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.




Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.




Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
Nature du Lien ❖ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



IMPERIUM PROJECT

Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Aylen N. Jensen
Aylen N. Jensen
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Aylen N. Jensen
❖ Date d'inscription : 12/10/2017
❖ Messages : 100
❖ Mes Crédits Mensuels : 852
tumblr
❖ Âge : Je suis née le 14 Février 2088. J'ai donc vingt-neuf ans.
❖ Lieu de Résidence : une Villa à Landgrove.
❖ Autres personnes du logement : Mes parents et ma petite soeur Prilla.
❖ Occupation : Procureure de la république.
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. J'ai été en partenariat par deux fois. Je ne me suis pas présenté la première fois et mon futur époux est mort avant le mariage la deuxième fois.
❖ Partenaire : Je n'ai pas encore de partenaire désigné et honnêtement, je n'en veux pas... Sauf que je n'ai pas le choix.
❖ Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Je ne vis que pour mon travail, comment voulez-vous que j'ai le temps pour élever un morveux?
tumblr
Voilà déjà douze ans que j'ai la chance de ne pas être mariée... J'ai failli épouser un homme à l'âge de 20 ans mais je ne me suis pas présentée. Quatre ans plus tard, j'ai failli épouser un autre homme mais il est décédé avec notre mariage. Et aujourd'hui, je vis dans la peur de tomber sur l'enveloppe qui me désignera mon partenaire car je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrais accepter...
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : Lux (avatar) Crack in time (sign)
LA SCIENCE L'IMPOSE ET MON CŒUR S'Y OPPOSE
Dim 3 Déc - 20:33
Ezia - La vie nous réserves de drôles de surprises.  563120247 Ais-je réellement besoin de dire que tu as l'interdiction de m'oublier? Ezia - La vie nous réserves de drôles de surprises.  2403319303
Du coup, un petit rp? Ezia - La vie nous réserves de drôles de surprises.  4089508266
Aylen N. Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Springtall
Ezia Springtall
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Ezia Springtall
❖ Date d'inscription : 02/12/2017
❖ Messages : 59
❖ Mes Crédits Mensuels : 642
Fier de mon métier
❖ Âge : 29 ans
❖ Lieu de Résidence : un Appartement au Centre Ville.
❖ Autres personnes du logement : Son chien
❖ Occupation : Policier
❖ Situation Amoureuse : En attente d'un partenaire
❖ Partenaire : Future : Aylen N. Jensen
❖ Enfants : Aucun. Mais une adorable filleule .
J'attend celle qui rejoindra ma maison
Il a un Leonberg nommé Ailie. C'est son gros bébé même si ce n'est pas un être humain
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi pour les png... Gif autres
LA SCIENCE CHOISIRA POUR MOI
Dim 3 Déc - 21:31
Tu n'as pas besoin chérie!
Bien sur pour le RP!
Ezia Springtall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're my sunshine • Ezia
» Life had just begun • Ezia
» Ezia - L'habit ne fait pas le moine... Et le moine n'est qu'une apparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Project :: Le Commencement :: Construire sa Vie :: Le Relationnel-
Sauter vers: